Oui... j'ai fait une musique avec un aspirateur...

Bonjour même le soir
Je me présente, Antoine, 15 ans.
Je fais de la musique tout le temps et cela depuis longtemps!
Je compose sur FL Studio 12 que j’ai eu bien sûr très légalement et je fais de tout styles de musiques. (même les musiques du style aspirateur )
Mon rêve serait d’être musicien plus tard (et si ça foire je ferai ingénieur du son car c’est grave cool aussi )
J’ai un Soundcloud une chaîne Youtube, jetez-y un œil si l’envie vous prend :eye: :thumbsup:
Bonne soirée même le jour

pipé de ouf

Trop cool, j’aime beaucoup ce côté hand-made et le beat est plutôt stylé !
Tes autres musiques sont vraiment cools également !

C’est bien cool wsh

On est en 2017 t’es déjà en 2037, incroyable

Merci pour les retours, je ne savais pas qu’un aspirateur, un réveil, un vieux téléphone, une boite a chewing-gum, quatre casseroles, un ressort et deux couteaux vous ferait plaisir ^^

Woaw c’est pipé de ouf

Franchement très sympa avec plein de bonnes idées !

Yeah ! Vraiment cool !

Yo ! je viens d’écouter tes musiques.
Et justement je cherchais des musiques pour faire les clips non-officiels avec mon magnifique talent pour danser.
Comme j’ai pu faire ici : https://www.youtube.com/watch?v=EmZB5ona3XM
Est-ce que tu serais chaud pour me “prêter” un ou des musiques pour que j’en fasse sur une ou plusieurs clips non-officiels en te créditant dans la vidéo bien-sûr ?

@petit-pied message privé ^^

J’ai écouté Aspirateur. C’est génial. C’est beau! J’aime!

J’ai aussi écouté Swing Maniac, c’est vraiment pas mal aussi, keep up the good work ;)

Alors le coup d’utiliser des samples enregistrés c’est oui direct, bien joué (en vrai enregistrer des sons ça me rappelle tellement les bails de la “musique concrète”, peut-être as-tu entendu parler de ça)

Sinon tes autres prods’ c’est sympa, c’est varié, ça passe bien :)

@coco Pierre Shaeffer <3

Salut ^^ Alors aujourd’hui je vous présente une version de Imagine de Lennon chanté par Malon d’OOT (je m’ennuyais, fallait bien que je m’occupe ^^ ) PS: ne pas prendre cette musique au sérieux, c’est juste un délire ^^

J’adore la musique aspirateur ! Ça me fait penser à Matmos (ultimate care II) ou du Amon Tobin et c’est trop trop bien continue comme ça ça fait plaisir à entendre !

Pour 15 ans tu as vraiment de l’avenir, tu fais du super taff!

Puis je me suis permis de mettre ton mix de tetris dans une de mes playlist, elle est super créative, je mélange est juste parfait. Vivement t’es prochaines créations! :)

Non mais avec un titre aussi WTF j’étais obligée de cliquer… Mec c’est du génie de faire de la musique avec si peu d’éléments !

Bonsoir et BONNE ANNÉE ^^ Je dépoussière ce post pour vous informer de plein de petites nouvelles musiques sur mon Soundcloud, enjoy ^^

@raphi promis un jour je ferai avec encore moins d’éléments ^^
Y’a une vidéo comme ça qui a été faite avec une porte c’est génial, la voici pour les intéressés ^^
https://www.youtube.com/watch?v=P_ZNAF6RrSY