The Leftovers

Parce que c’est une des meilleurs séries du monde

REGARGEZ LA

Bon en vrai le synopsis est pas ouf, mais le voici:
“2 % des êtres humains ont disparu de la surface de la Terre sans la moindre explication, dans une sorte de ravissement. Les habitants de la petite ville de Mapleton vont être confrontés à cette question lorsque nombre de leurs voisins, amis et amants s’évanouissent dans la nature le même jour d’automne.
Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgade dépeuplée, mais rien n’est plus comme avant. Personne n’a oublié ce qu’il s’est passé ni ceux qui ont disparu. À l’approche des cérémonies de commémoration, le shérif Kevin Garvey est en état d’alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule aux revendications mystérieuses, comparable à une secte.”
(Merci Wikipédia)

Mais la série est vraiment superbe, la saison 1 sera trouvée plutôt lente pour certains, mais je vous garenti que ça vaut le coup…

Bon pour en dire plus, je pense que pilote en parle mieux que moi:
https://www.youtube.com/watch?v=fsVMf4McjBo&ab_channel=PILOTElachroniquesérie

Vu que j’aime pas le trailer, voilà l’opening scene:
https://www.youtube.com/watch?v=x7qDbpnPHpY&ab_channel=AdamCayir
Voilà le genre d’émotions qu’est capable de créer la série dès sa première scène

Et puis merde cette BO aussi:

The Leftovers - The Departure Suite – 06:55
— Jorah the Andal

je confirme de ouf, cette série est incroyable

C’est fait par le mec de Lost donc c’est forcément bien 😉

Ouai voilà
Fin tout est parfait dans cette série
Le casting, l’écriture, les personnages…

C’est déprimant ? J’en entend que du bien mais en ce moment je n’ai pas trop envie de regarder une série full tragédie/tristesse mais je la regarderai sûrement un jour.

Une des meilleures séries de ces dernières années, et puis Damon Lindelof >>>>>>>>>>>

Ah oui par contre c’est ultra déprimant

La saison 1 parle beaucoup deuil, voir de l’impossibilité de le faire par exemple

Après ça a vraiment eut un effet feel good sur moi après coup, mais ça dépend vraiment des gens et je conseille pas de voir la série à ceux qui sont déjà pas ultra bien

Parce qu’elle est vraiment ultra éprouvante (franchement écoutes la BO ça donne déjà bien le ton)