Mon portfolio et tout

12

Hello hello, je me permets de poster ici pour élargir ma présentation, du coup comme j’ai dit je suis en école d’animation 2D et 3D et là je suis en train de faire un court-métrage avec mes supers collègues! Du coup j’en profite pour vous partager ce que je fais si ça vous intéresse, pour ma part j’aimerai bien me lancer en indépendante plus tard même si c’est un sacré challenge ! Du coup pour voir mes dessins il y a mon Tumblr, ainsi que mon Blog qui me sert aussi de portfolio, et du coup j’écris aussi des trucs de temps en temps ! Et si jamais vous aimez bien ce que je fais, j’ai un petit Shop où je vends quelques trucs (il est encore en expansion) !

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

C’est très joli tout ça !
Le gros GG

Merci beaucoup !

Hésite pas à poster des trucs dans l’OP patouf.

text alternatiftext alternatif

Voilà qui est fait !

C’est toi qui a fait tout ça? Si oui, t’a un gros talent, a faire plusieurs styles de dessins comme ça :)

C’est important quand on fait de l’animation de savoir dessiner pleins de style et ça elle le fait très bien !

text alternatiftext alternatif

Ah, elle fais de l’anim? (déso j’savais pas mdr) De mon côté j’arrive a peine a trouver et a bien faire mon propre style, alors plusieurs c’est chaud

Ahbein merci, en vrai je me trouve très moyenne x) et oui j’anim mais c’est vrai que je préfère poster du charadesign, ma bande démo d’il y a deux ans est ici, c’est la première année où j’ai commencé à animer :)

J’ai déjà eu l’occasion de voir ton travail sur twitter et je dois dire que c’est vraiment très cool, bonne chance pour la suite en tout cas

En tout cas, je te trouve prometteuse, tes créations ont toutes un réel charme. Petit coup de cœur en particulier pour le style de ta Sailor Moon :3

Merci beaucoup <3

Oh ton demo reel est chouette ! La dernière anim avec les bo Zoizo est super jolie !!

J’aimerai trop faire de l’animation, pour l’instant je suis bloqué en BTS design graphique ahah…
Et tu connais Shirobako ?

Merci ! Et oui je connais mais juste de vue, j’ai juste regardé Nagi no Asukara du même studio !

Waouh Oo Joli !

C’est inspiré de Deux Ex la dernière image ?

@lpa oui ! On devait modéliser une pièce et j’ai voulu faire le bureau d’Adam Jensen :)

C’est génial ! °w° J’adore les personnages de Baby Driver que tu redessines ! (Ah oui et par juste curiosité si c’est pas trop indiscret, tu es où en anim’ ? :3)

text alternatif

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.