Parlons d'un vrai film , parlons THE ROOM

Best film de tout les temps ou best film jusqu’au prochain film de tommy?

The room pour les personnes n’ayant pas encore connu l’irradiance du génie de Tommy Wiseau est un film qui transcende tout les genres pour s’imposer comme une film ultime , il est drôle , touchant , pousse à la réfléxion le génie de tommy wiseau y étant pour beaucoup pour apporter sa maitrise de la réalisation , du cadre , de la photographie sur un scénario déjà écrit par ses soins , pour vous dire a quel point ce gars est super bon !
Un film tellement bon qu’il va même être bientôt réadaptée au cinéma par James Franco

https://www.youtube.com/watch?v=EE6RQ8rC8hc

Toujours pas vu
Tu nous refait quand une projection?

Oh hi Mark

Tommy Wiseau est un vrai génie, qui comme tous les vrais génies ne sera compris qu’après sa mort.

Sans déconner, je suis vraiment fasciné par l’oeuvre de ce mec, et surtout de son magnum opus The Room. C’est tellement absurde, c’est tellement inconcevable qu’un tel mystère existe malgré une longue liste de raisons contre. Pour moi The Room, c’est une expérience quasi-religieuse, et je suis absolument premier degré en écrivant ces lignes.

Comment t’as pu en manquer Gryyf on en a fait genre 4 haha, bientôt du coup !

(Hi doggy)
Texte alternatif

Ah bah , de la semaine prochaine , c’est un travail de mémoire , un recueillement a faire dès que possible

Avant blade runner je mattais pas avec vous
Depuis pas toujours le temps :/

Bah , on s’fera ça d’la semaine

Qu’est-ce que c’est ? ah lala je n’en ait pas la moindre idée si seulement ce topic pouvait m’en dire plus avec des images et quelques détails…

(You are tearing me apart)

Ah bah si je savais comment modifier mon post au départ j’le ferais !

DU COUP J VAIS EN PARLER ICI !!!

CA VA POUSSER LES GENS CURIEUX A CHERCHER !

ALORS THE ROOM C EST UN FILM DE #TOMMY WISEAU (aka le best réal de ces 300 dernières années )

C’est un film qui est unique , beau , touchant , qui parle d’amour , qui parle de la vie , mais qui est aussi très drole , presque cynique , qui a travers des archétypes parviens a vraiment changer notre manière de voir le monde , sincèrement , je pense que pour tout ceux qui l’ont vu il y a un avant et un après THE ROOM .

A RECOMMANDER D URGENCE

Les trois petits points en bas à droite de ton post, éditer

Je confirme il y a eu un avant et un après The Room chez moi, autant de lecture que de spectateur, un rythme haletant, une tension dramatique gérée d’une main de maître, celle de Tommy Wiseau
Texte alternatif

@b0rgiac
Comment éditer un message
Hésite pas à rajouter un lien vers le trailer voire même le poster ;)

C’est fait

@alexytp C’est vrai que c’est une prouesse incroyable, même en le faisant exprès on peut pas faire autant d’erreurs dans un film. De là à dire chef d’oeuvre j’en sais rien, disons plutôt “anomalie incomprise”.

Non , non , c’est un chef d’oeuvre

The Room c’est vraiment une oeuvre qui met dans un état incompréhensible mais incroyable.
Btw je suis saucé pour Disaster Artist.

Ah mais grave , rien que à la bande annonce , j’y crois a mort

Pour ceux qui voudrait s’épargner le viossionnage du film en entier, y a Karim Debbache, Realmyope, Usul et Brundlemousse qui ont fait une vidéo dans laquelle ils commentent des extraits du film et c’est génial :

Sans Titre_01.mp4 Episode 1_The Room – 54:34
— NESblog / Speed Game

@artbop Alors , le film est a voir ! Mais c’est par cette vidéo que je l’ai découvert et que je me suis rendue compte en voyant le film qu’il y avait encore plus qu’il ne le disais dans la vidéo.