Filled With Determination

(Je préviens tout de suite que cette présentation va être moche, je suis sur téléphone et j’ai la flemme de coder.)

Hoi ! M’appelle Temmie!

Je m’appelle Aurélie et j’ai 17 ans.
Comme la plus part des gens ici (je crois?) bah mon enfance a été bercée dans une culture assez geek. J’ai commencé à jouer à l’âge de 5 ans (Ragnarok Online always in my heart 🖤) puis j’ai jamais vraiment décrochée même si j’ai des périodes où je joue pas beaucoup. Mon jeu préféré est Undertale thanks Captain Obvious (et Ragnarok mais sur serveur privé shhht).
Je sais pas si je peux vraiment me dire « artiste » mais j’aime tout ce qui touche à l’art. (J’ecris, je dessine, je photographie, j’aime la musique mais elle ne m’aime pas…etcs)
Je suis assez portée sur l’humour noir mais on s’y habitue vite je ne mords pas…
Je pense que j’ai déjà assez raconté ma vie…

Enchantée ! 😊

Salut Psychom, j’espère que ton passage sur le Space Web va t’emplir de détermination !

la bagarre

Bienvenue 😃

luigi qui dab

Bienvenue sur le Space Web @Psychom !

Hésite pas à passer par la section création si tu veux partager les tiennes !

signature

Wow moi aussi j’ai fait mes armes sur RO ! T’y jouais à Cinq ans ? o_O (Bienvenue parmi nous)

text alternatiftext alternatif

@paf > Merci à toi 😊

@spaaacecore > Merci 😃

@lucas_trekz > Merci! J’y passerai sûrement à un moment ou à un autre~

@wendöh > Frère d’armes! Oui mon frère, ma sœur et ma mère y jouaient alors je les ai suivi haha (Team Assassin) et merci !

Ouah, une vraie de vraie ! Tu avais jeté un oeil à Tree Of Savior la “suite spirituelle” ? Perso le coté couloir m’avait déçu mais le jeu était magnifique.

text alternatiftext alternatif

@wendöh J’avoue que pas du tout mais je vais aller y jeter un coup d’oeil même si c’était basique les graphismes de RO ont conquis mon cœur alors ça remplacera jamais mon RO adoré. (et les musiques mon dieu!) RIP in peace Daro mon petit serveur adoré…
Nostalgie quand tu nous tiens… J’en ai la larme à l’oeil… QvQ

Aléééé la team RO ! Bienvenue !

text alternatiftext alternatiftext alternatif

@Threedot > ALLEY, ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES !

Nan en vrais c’est première fois que je tombe sur autant de gens qui connaissent RO en m’inscrivant sur un fofo… C’est beau putain! (Merci)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.