Easter Egg dans l'épisode 1!

Eh!
Salut !
Coucou!
Bonjour!

Dans l’épisode 1 de Clyde Vanilla, un easter egg est caché lorsque Clyde tente de taper le bon mot de passe. Celui-ci fait référence à une vidéo non référencée, et je vous laisse le soin de la retrouver par vos propres moyens, et de la savourer par MES propres moyens (à savoir une main dans le slip, l’autre dans maman)
À tute,
McFly

edit de Wendöh : Laissons les gens chercher eux même :wink:

Oh, soyez bons joueurs et évitez de linker la réponse, c’est plus fun de deviner par soi-même la solution ;)

la bagarre

De fait même si en cherchant un peu on trouve sans trop de difficulté :wink:

Tâchez de survivre avant notre prochaine rencontre!

Ça m’a plutôt fait bader en l’entendant, pauvre Mousseux…

Y O L O B R A N L O U I S !
"La tête en bas, les pieds en l'air, c'est le monde à l'envers ! WOO !"

Ayant vu cet easter egg, je me dit que Clyde Vanilla est peut être bien plus complexe et sombre que nous l’imaginons…
Hâte de voir la suite :)
Le capitaine Mousseux a l’air d’être un personnage assez sombre de part son passé et son addiction a la boisson…

En tout cas, j’aime beaucoup pour l’instant ce côté plus mature de la série, qui nous est pour l’instant caché, allez savoir pourquoi 😏

CET HOMME EST UN HÉRO!!

Vous voulez un calin, Holista?

Alors je m’excuse mais j’aurai bien besoin d’aide
j’ai effectivement trouver quelque-chose dans l’épisode un mais ça m’envoie sur un putain de vidéo de pelleteuse !!!
Ci quelqu’un pourrai m’aider ce serait fort aimable
Merci :)

Tu retrouves un lien dans les commentaires de la vidéo de la pelleteuse normalement qui ramène a une piste audio de 2 min

Tâchez de survivre avant notre prochaine rencontre!

@random-pseudo merci beaucoup j’y avais même pas pensé j’aitai partit dans des déduction un peut tiré par les cheveux ^^

Est ce que qqun peut m’aider pour le message en morse SVP J’arrive pas a décrypter certain symbole. Si on pouvais aux moins me passer un tableau cela serai super cool.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.