Dois-je acheter la PSP ?

Bonjour à tous, je sais pas en faite, si je dois m’acheter la PSP, j’hésite trop x) Certains vont me dire : MER IL ET FOU. Je leurs répondrait que non x) Pouvez vous me dire les + et les -, et j’aimerais savoir si sa vaut VRAIMENT le coup.

Merci (=

Bah honnêtement c’est une bête de console mais y a des émulateurs super peinards trouvables en deux clics, mais si ton PC endure pas trop ça, une PSP ça vaut pas beaucoup et c’est crackable super facilement, y a des excellents jeux comme Daxter ou Birth by Sleep, à eux deux ça vaut le coup !

la bagarre

Tu peux acheter une PS Vita avec un firmware <3.60 comme ça tu la cracke et tu peux emuler la PSP dessus en + de pouvoir jouer à des jeux Vita et autres (PS1, SNES, etc)

Signature de JigAma
Spam Signature test
u
u

La PSP comme plateforme d’émulation une fois passée en CFW c’est un super bon plan
Y’a aussi d’autres jeux très cools sur cette console

Signature

Ça ne sert plus à rien d’acheter la PSP, Danganronpa est sorti sur Vita, PS4 et PC dans des versions très bien traduites en anglais. ;)

Personne a eu la ref ptdr

luigi qui dab

@SpaaaceCore On l’a c’est juste qu’on s’en fout ptdr

la bagarre

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.