Salut, c'est un pigeon

Bonjour,

Je passe dans la zone pour me présenter.
Johnny, je me représente sur le net sous les traits d’un pigeon.

J’officie depuis presque 10 ans sur internet comme amateur de fictions audio notamment sur le forum Netophonix qui permet de discuter et partager autour des fictions audio/sagas mp3/bidules sonore. On a une liste de sagas et tout. Je prête ma voix également dans plusieurs sagas mp3 de qualité dont la liste est .

J’officie également dans un podcast mensuel de quiz qui s’appelle le Duel : deux candidats, trop d’animateurs, du direct, des questions chelous et des fous rires. D’ailleurs on a émission vendredi avec un des Admin d’ici. Ca va être bien. Normalement. Je crois.

Pourquoi je me suis inscrits ce soir :

1. Pour réserver mon pseudo qui avoue-le est assez commun !
  2. Pour rappeler à Wendöh qu’on avait rendez-vous ce soir mais que manifestement il avait oublié qu’il ouvrait un forum le même soir :laughing: (on va bien réussir à se capter demain xD)

Bref, des bisous et au plaisir de vous revoir !

En vrai désolé on devait ouvrir hier mais y’a eu un empêchement, je ne t’ai pas oublié ! Bienvenue sinon lol !

text alternatiftext alternatif

Décidément, il est partout ce Pigeon !

Apollo Legacy Incorporation

(Dis moi juste si on peut se capter entre 12h30 et 13h45 demain sinon donne moi une heure en début de soirée avant l’émission - Fin du message perso)

Ca me fait bizarre d’être sur un forum sans mes supers pouvoirs de modération de Netophonix :D

Le pigeon a pris son envol dans le Space Web ! :fearful:

text alternatif

Et je m’envole vers d’autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux
cling

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.