Artekyon, la chaîne qui parle en partie de fiction audio !

Salut peuple de l’internet, comme je le dirais sur ma chronique.
Je viens vers vous pour vous présenter une des rare chaîne YouTube à présenter et analyser de la fiction audio pour faire découvrir autre chose que le Donjon de Naheulbeuk.

Cela se nomme Sagatique, c’est un mélange subtil entre saga mp3 et critique, et j’en suis à 10 épisode pour le moment.
Sagatique #10 - La saga mp3
Mais comme pour illustrer la fiction audio, les images, ça ne court pas les rues, je propose la chronique avec une intro et parfois outro pour compenser ce manque. Vous y trouverez de la fiction connu comme peu connu, mais pas du Naheulbeuk.

Vous pouvez aussi retrouver aussi sur ma chaîne une chronique qui se nomme Comment qu’on fait de la saga mp3 ? qui permet de vous apprendre rapidement comme se présente une saga mp3 en plusieurs étape de création, mais c’est en stand by.

Ma chaîne ne se limite pas qu’à la fiction audio, j’ai aussi une chronique ayant comme sujet les films d’horreurs avec un petit air Unknown movie certains diront. Sous-estimons-nous l’horreur ? Mais là encore aussi en stand by car il y a eu pas mal de complications de tournages et je dois remettre un peu d’ordre là dedans. Mais cette chronique me tient bien à cœur tout de même.

Pour finir, j’ai lancé un petit projet qu’il faudrait que je perfectionne car il m’amuse pas mal, cela se nomme Alors… qui consiste à souvent craché sa haine sur un mauvais film récemment sortie comme Transformers 5.

Je crois que j’ai tout dit là-dessus, je suis assez attaché à la fiction audio malgré le fait que je n’en fasse plus vraiment, je trouve qu’en parler sur Youtube peut être une bonne chose car déjà j’en recense que 2 chaînes qui en parle en tout et qu’en plus, c 'est cool !

Je vous souhaite donc un bon visionnage !

@artekyon Vraiment cool ta chaine! Je peine à trouver des chaines youtubes qui parle de films d’horreur, souvent un genre sous estimé comme tu le dis, et avec un publique dans les salles irrespectueux.
J’ai beaucoup aimé ton SEHN à propos de SAW qui explique bien le fond du film que beaucoup de gens passent à coté!

Et ton émission Alors… est vraiment excellente! C’est drôle, bien monté et ça reste une bonne analyse du film!

Tu as gagné un abonné! :)

PS: Si jamais je fais aussi un peu de Critique de film, et pas mal de films d’horreur, mais avant et aprés visionnage ! N’hésite pas à me dire ce que tu en penses :)

Humour absurde musicale et culinaire, critique de film
Chaine Glad4Two : https://tinyurl.com/jmne8u3

Merci ^^
Je jeterais un oeil sur tes critiques !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.