Fantomas [K]orporation: Web séries & sketchs!

Oyé Oyé!

Comme dit dans le post de présentation des membres, nous on s’est principalement lancé sur Youtube avec une web série.

Galéjade et Calembour c’est une web série médiévale et humouristique racontant les aventures de Galéjade un jeune sire récemment déchu par des détracteurs du roi. Pour tenter de reprendre son trône il sera aidé (enfin … aidé) par Calembour, un serviteur dévoué mais un peu boulet sur les bords.

C’est un projet qu’on a commencé en 2015, on était deux puis on en a parlé à des amis, des amis des amis et on a kiffé. On est total amateurs et on a commencé avec les moyens du bord (et y avait pas grand chose) puis on a investi dans du meilleur matos (son et costume notamment) pour avoir un meilleur rendu.

Tout est tourné le WE entre potes et c’est ça qu’on aime.

Bref je vous en dit pas plus, si vous voulez visionner la série la playlist des épisodes est ici:

Galéjade & Calembour Episode Premier: La Rencontre – 08:15
— Fantomas Korporation

Il y a 8 épisodes de sortis (sur 10 pour la saison 1).

C’est une histoire qu’on prend plaisir à faire évoluer et donc il se peut que l’aventure continue également sur d’autres formats… Mais c’est pas pour tout de suite…

Si il y en a que ça intéresse on a tourné une vidéo “Behind the scene” y a un an: qui détaille un peu plus:

Galéjade & Calembour - Behind the scene N°1 – 32:31
— Fantomas Korporation

Et on fait aussi des dessins issues de la web série juste la

On est ouvert a toutes les critiques en sachant que les premiers épisodes datent de plus de deux ans maintenant (en tournage) et que les moyens ont un peu évolués depuis.

Voila on espère que ça plaira en tout cas nous on s’éclate à faire ça!

A bientôt en train de surfer sur le space web!

La FK

Hey, c’est encore moi (Christina), je reviens ici pour faire le lien inter-plateforme.

Du coup, j’ai regardé les autres épisodes et je n’aurai qu’une seule chose à dire aux personnes qui passeront par ici : FONCEZ !

C’est prenant, bien mené. On balance tantôt dans des phases immersives, tantôt dans l’humour un peu parodique et l’équilibre est bon.

J’ajouterai surtout qu’en terme de qualité, c’est très bon, tant au niveau des acteurs que du rendu (belle image, réel travail au niveau des décors et de superbes plans, surtout en forêt <3)

Voilà, j’espère que le Spaceweb vous permettra à l’avenir de plus vous faire connaître, car votre travail le mérite.

(re coucou)

Encore merci pour ton retour ça fait très plaisir!!

On essaye de s’améliorer au fur et à mesure de l’aventure et c’est cool de voir que ça plait!

Hahaha oui la forêt c’est génial la lumière est déjà super de base donc ça rend facilement bien à l’écran!

La suite arrive fin Novembre!

@fantomaskorp ah, c’est super ça, je note le rendez-vous pour novembre :p

En attendant le prochain épisode on vous présente quelques screens issus des rushs du dernier tournage (épisode 10).

0_1509277773486__DSC0324.00_00_01_08.Image fixe008.png

0_1509277800963__DSC0324.00_00_58_17.Image fixe017.png

0_1509277811550__DSC0324.00_01_32_13.Image fixe020.png

0_1509277831924__DSC0324.00_04_07_18.Image fixe028.png

A bientôt pour la suite de l’aventure!

FK

Oyé Oyé!

Non non nous ne somme pas mort!

De retour bientôt avec plein de choses a montrer! En attendant la fin de G et C qui arrive pour la fin d’année je finis le montage de la prochaine vidéo qui sortira sur la chaîne dans quelques jours!

On change d’univers pour une fois ;) ! Une petite photo teaser:

0_1512222191392_24273248_10214781396198378_600913433_n.jpg

Et voilà! Notre vidéo sur le thème de Star Wars est désormais en ligne!

On a tourné ça un peu à l’arrache en 2h un dimanche après midi mais on est quand même satisfait du résultat!

Cette vidéo à été projetée le 13 Décembre au Cinéma Le Millénium à Caudry avant la séance de 20h30 de Star Wars les derniers jedi! Encore merci à toute l’équipe du cinéma ce fut une superbe expérience!

Si la vidéo vous plait n’hésitez pas à la partager ;)

Nous on revient bientôt pour la suite de Galéjade et Calembour!

Bon WE!

La FK

Star Wars: Le Conseil Des Siths – 07:27
— Fantomas Korporation

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.