La bibliothèque de Angehell

Ce message a été supprimé !

Un conseil, n’hésite pas à aérer ton texte en faisant des paragraphes, ça rend le tout bien plus digeste !

text alternatiftext alternatif

@angehell_ Fais gaffe avec les fautes d’accord (genre “er” à la place de “é”) car ça peut décrocher le lecteur sinon ça s’enchaîne plutôt bien donc plaisant à lire. Bonne continuation !

@wendöh J’y penserais!
@cocoboss Je prends en compte ta remarque!
Et merci :-D

Fais attention au double post (action de poster juste après un de ses posts) tu peux mentionner plusieurs personnes par message !

text alternatiftext alternatif

Et éditer tes messages avec les trois petits points verticaux en bas à gauche de ton post !

signature

@angehell_ a dit dans La bibliothèque de Angehell :

J’ai longtemps hésiter pour écrire cette petite rédaction, et au départ je voulais la faire sur la chose la plus grandiose qui ne m’est jamais arriver. Mais j’ai changer d’avis, parce que les choses les plus phénoménal que l’ont a vécu ne sont pas forcément les meilleures. Alors voici le plus beau jour de ma vie :
C’était cet été, avec ma famille nous étions partis dans le Périgord. Une magnifique région. Cette journée possédais le temps parfait selon moi. Un soleil tapant, mais surmonter d’une petite brise de vent qui permettais de ne pas avoir trop chaud.
Je m’étais réveillée dans les alentours de dix heures, j’avais pris un petit déjeuner sur la terrasse, avec les oiseaux qui chantais et la nature qui m’entourais. Quand j’eus terminer de manger, je partis m’habiller, puis je me suis ré-installer sur la terrasse avec mes musiques favorites dans mes écouteurs et un bon livre.
Je suis restée comme tel pendant toute la matinée, puis mes parents on apporter le repas, un salade de pâtes si je ne me trompe pas. C’était frais et léger, exactement ce qu’il me fallait. Puis après avoir déguster ce mets délicieux, je me mis en maillot et parti à la piscine.
Je suis d’abord aller dans l’eau, puis je m’était mis sur un transat, fermant les yeux et profitant de cette magnifique journée. Puis vers la fin de l’après-midi je suis retourner dans notre habitation et j’ai dessiner allongée dans mon lit, avec de la musique encore une fois. J’ai encore ce dessin, et c’est l’un des plus beau que je n’ai jamais réaliser il est accrocher dans ma chambre, et à chaque fois que mon regard regard reste dessus, je repense au moment ou je l’ai dessiner, ça me rappelle de beaux souvenirs.
Après avoir terminé mon œuvre, avec ma famille nous sommes aller dans le petit village à côté de notre résidence, nous avons bien manger encore une fois. Il y avait ma cousine, et nous nous sommes vraiment bien amuser ! C’était superbe.
Après, nous sommes rester sois sur la place, sois à la fête foraine, je ne me rappelle plus vraiment.
Enfin, suite à cette soirée nous sommes rentrés, je me suis mise en pyjama, puis je me suis installée à la fenêtre, en regardant les étoiles, en repensant à cette magnifique journée, en repensant à tout les moment de bonheur intense qui me sont arrivée dans ma vie, alors que habituellement ça ne m’arrive jamais, je n’ai pas tendances à positiver…
Et pour finir, je suis aller dans mon lit, tranquillement. Puis je suis tomber dans les bras de Morphée…

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.