Les p'tites nouvelles mélo d'un Junkie

Salut ! Voilà pour faire simple j’aime bien écrire à l’occasion, j’ai pas de grands textes, c’est plutôt des essais, le terme nouvelle me semble encore trop ambitieux (Le plus gros fait 3000 mots). Alors j’aimerais les partager avec vous, dites moi sincèrement ce que vous en pensez, c’est la première fois que je diffuse a un public aussi large. Pardonnez les imperfections, je débute, je suis un peu novice en la matière et ce n’est donc pas ouf.
Vous apprendrez vite que j’ai une vision pessimiste et cynique de ce monde, évitez de lire si vous êtes déprimés, c’est pas joyeux joyeux.
C’est a peu près tout, j’éditerais au fur et a mesure, mais comme j’ai des pics de motivation aléatoire ça sera sûrement long avant la prochaine. Plein de bisous
3_1509046898238_Une bête.pdf
2_1509046898237_Non Sire,.pdf
1_1509046898214_Mise à feu.pdf
0_1509046898213_Le Bienheureux.pdf

Judge me

Bon, du coup j’ai décidé d’en créer une page facebook, j’essaierais de la tenir à jour, mais je promet rien, si vous voulez faire un tour vous êtes les bienvenus…

https://www.facebook.com/melotextesetcynisme/?modal=admin_todo_tour

Judge me

T’as un truc.
Une petite note poétique, glacé, drôle, qui mérite d’être travaillée. Continu.

@isa Oh ! Merci beaucoup :3
Ça me fait super plaisir ❤

Judge me

@junkiefreud ouah j’ai lu “Une bête” c’est pas très joyeux (bon j’imagine que c’est pas vraiment le but hein :) ) mais c’est bien écrit franchement bravo ! Juste une question, les différents textes se suivent ou pas du tout ?

@cocoboss Haha non c’est pas joyeux du tout effectivement ^^
Mais non, les textes sont des one shot (pas joyeux non plus), ils se suivent pas.
Ils sont tous un peu différents, au passage merci de m’avoir lu, merci des retours :)

Judge me

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.