La Snatchy

Bonjour,bonsoir

Selon moi, la snatchy qu’à garder Archiford peut bouger car;

Il a fait une expérience dessus et il lui a donner la capacité de bouger! peut-être même qu’il lui a donner une conscience, ça serais tellement cool!

Et j’espère que ,si c’est bien vrai, la snatchy ferais tomber quelque chose, ou juste un de ses geste aurais un impact important par rapport à l’intrigue de l’histoire!

Ou alors, si la snatchy était un peu te-bê ils pourraient la prendre en “animal” de compagnie xD

Voilà c’était ma première petite théorie ! :-)

texte pour les aveugles

Ce qui est étonnant, c’est que Archiford a dit que si cette expérience marchait il deviendrait le plus grand scientifique qui n’ait jamais existé. Mais il a déjà greffé des pattes et donné une âme aux couilles de Lucien donc à côté, faire marcher une peluche c’est un peu d’la branlette…

Y O L O B R A N L O U I S !
"La tête en bas, les pieds en l'air, c'est le monde à l'envers ! WOO !"

Peut être ne parlait-il pas de cette expérience là

Les étoiles sont plus belles les yeux fermés

@archiford42 Ca paraît pourtant logique, il parle de donner une pile, comme dans un putain de Furby

On peut aussi relever la demande constante de margarine qui peut être lié à cette poupée

"Waouh mais c'est magique !!"
"Mais non, c'est de la science enculé!"

@kiddy Ou juste a-t-il répondu Oui au fameux “Souhaitez-vous des puuutes?” de Valant le Valet?

Ce qui m’intrigue le plus c’est le fait que @Angehell_ ait mis les premières lettres de ses phrases en gras ._.

Kaitheu, Yoré, Krips… Hoputain !

@concepts Mais ça fait jouli

texte pour les aveugles

Ça parait quand même pourtant assez clair non ? :blush:

À la fin de l’épisode 3 (Le joyau de Agu-Agu) Diesel remarque qu’il en a gardé un et Archiford lui répond qu’il va “faire des expériences dessus”.

Et vu la familiarité qu’il a avec le snatchy qui bouge au moment où il se fait remarquer (épisode 6):
" - Oh ! C’est normal que le snatchy se déplace tout seul là ?!"
" - Pose pas trop de questions ! Et toi, retourne dans la cabine, aller, allez, zou !"

Il doit bien en être à l’origine. ;)

Et @Angehell_ , ne le prend pas mal mais fais attention aux fautes (participe passé) :confused: ;)

Mes parents ne savaient pas quoi choisir entre Joël et Christophe.

A la fin de l’épisode “Adjugé Vendu” il est clair que Archiford met la pile qu’il a récupéré dans son labo dans le Snatchy de l’épisode 3 ^^ !
A mon avis c’est évidemment ce qui explique le comportement bizarre de la peluche depuis quelques temps :b

WHAT… THE FUCK ?!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.