coucou

Moi c’est sodimel jfais des trucs sur internet (COUCOU AUTORPG), jsuis en fac d’informatique et jviens de tomber ici :)
J’aime bien internet, le principe de communication en instantané c’est quand même fantastique je trouve.
Du coup qu’est-ce que je fais ? Je m’inscris sur un truc où la communication est pas instantanée mais où y faut attendre que l’autre réponde.

ps: un très petit placement de [concept pas vraiment fini mais rigolo] a été glissé dans le message, saurez-vous le trouver ?

Salut à toi
13heures d’attentes ça va c’est presque instantané xD

J’essaie ton conceptultrasubtilequ’ilm’afallu10minpourretrouver et pour l’instant c’est vachement simpa et chill
J’aime bien la référence à naheulbeuk (sur le fait que le barbarre avait rien à envier à ma défense), parce que le système de choix m’a instantanément fait pensé au jeu de société Naheulbeuk (je sais pas si tu vois, ni si c’est volontaire, mais bon voilà!)

J’espère que tu te plairas bien ici!

AHAH 26 JOURS LA RÉPONSE \o/
Okay c’est pas mal niveau activité jvais essayer de faire un peu plus gaffe :D
Alors concernant AutoRPG c’est plein de contenu aléatoire, pis je connais pas le jeu de société de Naheulbeuk mais du coup c’est cool si ça ressemble un peu pasque Naheulbeuk c’est cool :D
Là la prochaine étape c’est de tout recoder pasque c’est sale, pis de rajouter du contenu pasque c’est vieux. Mais je sais pas quand jvais faire ça :D