Foldefluo, vidéaste.

Bonjour, moi c’est Loïc, plus connu sur les Internet sous le pseudo Foldefluo. 18 ans et toutes ses dents, majeur et vacciné. J’ai donc comme passion principale la création de vidéos sur le YouTube mondial ainsi que le cri du très célèbre “Moi aussi je t’ai trouvé ANTOUANE” (exemple type ici https://www.youtube.com/watch?v=eBwJnbKQTf0). J’en ferai même mon métier (l’audiovisuel, pas YouTube, faut pas déconner non plus) car je suis en 1ère année de Bachelier en cinématographie (je sais que les écoles sont pas extrêmement utiles, on sait s’en sortir sans, mais ça rassure les parents).
J’ai d’autres passions (moins conventionnelles, je vous l’accorde) du style la création de scènes de concerts et de jeux de lumière divers et variés.
Étant un belge et adorant taquiner les français en tous genre, ne vous étonnez pas si je mets en avant que la Belgique défonce littéralement la France sur tous les points. Mais je vous aime quand même.
Sinon je vous fais des bisous sur le genou (ne me demandez pas pourquoi là mais c’est sympathique).
A plus dans l’bus.

Salut LOIC !

(Image de rat avec un putain de couteau. Il va te suriner.)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.