Mes petites créations

Bonjour/Bonsoir ami.e de l’internet !

Je me présente, je suis Aymeric La Brique, jeune étudiant en art qui adore dessiner, prendre des photos, animer, écouter de la musique et jouer à la pelote basque.

J’écris ce petit paragraphe avant de passer aux choses sérieuses afin de vous proposer si vous le souhaitez de laisser un petit avis sur ce que vous allez voir. Il n’y a rien de plus agréable en tant que créateur que d’avoir un retour, positif ou négatif, sur son travail. Je suis d’ailleurs ouvert aux suggestions et serait très intéressé si vous avez vous aussi de nouvelles choses à me faire découvrir.

Ici vous allez voir de la 3D, du dessin traditionnel, de la photo et du dessin digital. Je met un peu de tout si bien que la plupart des choses que vous allez voir sont chronologiquement en pleine guerre civile. Si vous avez lu tout ça sans foncer voir les images d’abord, je vous remercie.

Voilà !!
C’est sur ce très court aperçu que je vous laisse ! Si vous voulez en découvrir un peu plus, n’hésitez surtout pas à venir faire un coucou sur mon tumblr que voilà: https://aymeric-la-brique.tumblr.com/

Ou sur mon deviantART totalement inactif: https://oufstar.deviantart.com/gallery/

Ou même sur Twitter mais là je te cache pas que je raconte beaucoup ma vie entre deux dessins: https://twitter.com/Peagle4

Bonne visite !

Commençons par du Life Is Strange, parce que tout le monde aime ça !

text alternatif

Puis un petit “entre-falaise” qui ne manquera pas de ravir petits et grands

text alternatif

Là ça y est pour les quelques prochaines images, je suis parti dans une série cheloue carré qui m’a bien amusée et qui me servait surtout à tester des fonctionnalité du logiciel

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

Une petite ambiance un peu chill au clair de soleil couchant, mais surtout mon premier test de reprise d’un dessin traditionnel en numérique !

text alternatif