Mes petites créations

Bonjour/Bonsoir ami.e de l’internet !

Je me présente, je suis Aymeric La Brique, jeune étudiant en art qui adore dessiner, prendre des photos, animer, écouter de la musique et jouer à la pelote basque.

J’écris ce petit paragraphe avant de passer aux choses sérieuses afin de vous proposer si vous le souhaitez de laisser un petit avis sur ce que vous allez voir. Il n’y a rien de plus agréable en tant que créateur que d’avoir un retour, positif ou négatif, sur son travail. Je suis d’ailleurs ouvert aux suggestions et serait très intéressé si vous avez vous aussi de nouvelles choses à me faire découvrir.

Ici vous allez voir de la 3D, du dessin traditionnel, de la photo et du dessin digital. Je met un peu de tout si bien que la plupart des choses que vous allez voir sont chronologiquement en pleine guerre civile. Si vous avez lu tout ça sans foncer voir les images d’abord, je vous remercie.

Voilà !!
C’est sur ce très court aperçu que je vous laisse ! Si vous voulez en découvrir un peu plus, n’hésitez surtout pas à venir faire un coucou sur mon tumblr que voilà: https://aymeric-la-brique.tumblr.com/

Ou sur mon deviantART totalement inactif: https://oufstar.deviantart.com/gallery/

Ou même sur Twitter mais là je te cache pas que je raconte beaucoup ma vie entre deux dessins: https://twitter.com/Peagle4

Bonne visite !

Commençons par du Life Is Strange, parce que tout le monde aime ça !

text alternatif

Puis un petit “entre-falaise” qui ne manquera pas de ravir petits et grands

text alternatif

Là ça y est pour les quelques prochaines images, je suis parti dans une série cheloue carré qui m’a bien amusée et qui me servait surtout à tester des fonctionnalité du logiciel

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

Une petite ambiance un peu chill au clair de soleil couchant, mais surtout mon premier test de reprise d’un dessin traditionnel en numérique !

text alternatif

Une petite illustration totalement gratuite avec un bon gros watermark dans ta gueule !

text alternatif

La mégateuf parce que le dab

text alternatif

Hum, je n’ai rien à dire sur celui ci

text alternatif

AAAAH CHLOEEEEE AAAAH MON DIEU AAAAAAH TROP BIEEEEN AAAAH

text alternatif

Un phare un peu moisi datant de l’époque où je mettais des contours partout même aux nuages parce que yolo

text alternatif

Ouais Minecraft je sais

text alternatif

Un de mes rares premiers dessins à la tablette qui ne me fait pas honte

text alternatif

Mon cerveau 1

text alternatif

J’ai la main verte vous trouvez pas ?

text alternatif

Ouais bah quand on sait pas quoi faire de ses photos de soirée cheloues on en fait un gif

text alternatif

Oui.

text alternatif

Mon cerveau 2

text alternatif

La PLS

text alternatif

Are you still there?

text alternatif

POUET

text alternatif

Du 3D sur Blender pour la fin !

text alternatif

text alternatif

text alternatif

Merci d’être passé ! J’espère que ça t’a plu :D Si tu veux utiliser une de mes images quelque part, je t’invite à me demander la permission avant ! Si c’est pour un usage non public, fait ce que tu veux mon neveu !

Bonne soirée !

Très stylé tout ça.

à l'aide

Woooow, trop stylééééééééééééééééé

la bagarre

Oh j’aime vraiment beaucoup beaucoup (voilà avis nul), non plus serieusement, les couleurs, ce côté “chill que j’accrocherais bien chez moi”. Non j’aime beaucoup, t’as gagné un upvote tiens :D

Judge me

Beaucoup trop PIPEEEEEEEE

0_1509021032844_960bbebc-54a5-4dd3-808f-f8ce3bced485-image.png

Bien planant tout ça ! J’adore ton univers

Y O L O B R A N L O U I S !
"La tête en bas, les pieds en l'air, c'est le monde à l'envers ! WOO !"

Vraiment bien sympa ! N’hésite pas à hypertexter tes prochaines créations sur le forum, c’est vraiment cool

Signature SPACE WEB

Ce message a été supprimé !

@friendlypootis Sans problème merci beaucoup ^^

P’tain comment j’adore “Mon cerveau [insérez un chiffre entre 1 et 2 inclus]” !!

Garantie sans virus par la protection Avast.

@namae Oh bah merci bien ! j’en ai tout un tas des comme ça ! Je te conseille d’essayer d’en faire aussi si tu aimes bien le rendu c’est juste des petites formes très proches les unes des autres et ça détend de ouuuuuuuf

C’est propre et assez minimaliste (?Je sais pas vraiment si on peut dire ça ?)
Je go te watch sur DA direct

Édit : Dès que je retrouve mon mdp…

@psychom xD Merci ! En vrai mon DeviantART est assez mort je te le cache pas, j’essaie de poster plus régulièrement sur TumblR

@La-Brique C’est tentant, quand il s’agit de faire des choses avec un crayon en général je fini avec une jambe cassée, mais si j’ai du temps libre un jour, ou si j’m’emmerde au taf’, je tenterais l’expérience. x)

Garantie sans virus par la protection Avast.

ho wow j’aime beaucoup ! coup de cœur sur ton “test de reprise d’un dessin traditionnel en numérique” que je trouve tréééés jolie !!

Je trouve ça hyper stylé et j’aime bien la diversité qu’il y a dans ce que t’as présenté.

Pouet.

Super sympa !

signature

@ytv Merci Je me suis surpris moi même en le faisant c’est vraiment quelque chose que je n’avais pas l’habitude de faire mais je recommencerai avec plaisir !

@la-brique Nice ! j’me suis abo sur ton deviant art j’attendrais de voir ca !

@la-brique LA TOURELLE! Je kiff!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.