Heu oui

Alors voilà salut c’est Threedot mais vous pouvez m’appeler Gyom c’est comme vous voulez full osef.
J’ai joué Brodog dans Clyde et j’ai aussi filé un coup de main à @Neckhaos pour la conception du logo et à @DrEmixam pour le design du site et du forum.

Je suis wannabe comédien/graphiste/animateur radio/d’autres trucs random et j’ai pas mal roulé ma bosse sur internet depuis pas mal d’années avec mon crew mdr (on s’est peut être croisés sur des forums, des communautés JV, sur Ragnarok Online, ce genre de trucs).

Je suis pas HYPER dispo en ce moment mais j’ai pu trouver un moment ce soir pour vous écrire ce bail, j’essaierai de stalker un peu tout ce qui se passe ici dans les prochains jours.

Je suis hyper content que ce projet voie enfin le jour, ça fait pas mal de temps qu’avec @MrAntoineDaniel, @Wendöh et les potes on avait envie de recréer un forum et une commu à l’ancienne. J’espère que ça tiendra debout et que vous serez tous dans la place.

A bientôt dans le coin !
(Vous pouvez me suivre sur Twitter si vous voulez)

bsr gyom reis

coucou patipatouf

@threedot a dit dans Heu oui :

comédien/graphiste/animateur radio/d’autres trucs random et j’ai pas mal roulé ma bosse sur internet depuis pas mal d’années av

Bonjour Guillaume,

Je te suis depuis quelques années maintenant et je suis vraiment fan.
J’espère pouvoir te rencontrer bientôt pour un selfie ou un autographe sur mon omoplate.

A bientôt.

@romanarroyo WOOOAAAW

mais

c’est

ROMAN ARROYO

OMG

Bonsoir Gyom

gyom???

Bien le bonsoir

@ika non

mon ami …

Welcome ! Et bravo pour le forum :D

salu gyom

Mon frere

@mrchonks ptn gotié ton avatar

@threedot mon boug

La Taggle Inc les gens, la taggle Inc … (Et faudrait vraiment qu’on se croise si t’es toujours en Normandie :3)

Ouais toujours en Normandie mais je commence à en avoir un peu ras le cul :/

RO puis Undertale quoi 🙇🏻‍♀️
Bienvenue à toi. Enfin bienvenue n’est pas trop adapté mais tu comprend quoi !

Si j’ai la chance de te rencontrer un jour, je veux que tu signes mes boobs et j’en ferais un tatouage mec.

Go venir dans le sud

et salut :hand_splayed_tone2:

@PandaHeroin : Fais attention, dans la charte du forum il est dit que les comportement gênant de groupie sont pas trop tolérés (et pas seulement envers Antoine), c’est awkward et inapproprié. Réfléchis un peu à ce que tu dis la prochaine fois.