Mother Funkerz et la Hard Funk !

Bien l’bonjour à toutes et tous!

Je fais partie depuis maintenant plus d’un an et demi d’un groupe de musique basé sur Tours (37) et je me suis dit que ce forum serait l’occasion de partager tout ça ! :saxophone: :guitar:

Nous nous appelons Mother Funkerz et nous jouons ce que nous appelons de la Hard Funk, un mélange d’influences Funk et Rock! (pour faire simple)

Mieux qu’un long discours, je vous laisse écouter ce qu’on fait, notre premier EPFunk Me Hard” (autoproduit) est sorti l’année dernière en novembre et est téléchargeable gratuitement sur bandcamp et vous pouvez également l’écouter sur soundcloud.

Vous noterez qu’on donne tout sur les visuels, la déco et le scénique, on a été pris de passion par l’univers du chantier et c’est parti en vrille! :warning:

Vous pouvez retrouver plein de photos, vidéos toussa toussa sur notre site, sur notre Facebook et même sur youtube! :)

Nous sommes actuellement en train de préparer un album qui sortira début 2018. :cd:
Nous avons lancé une campagne de financement participatif, vous pouvez retrouver des infos là dessus sur notre FB, notre site et bien sur la page dédiée sur Ulule.

C’est un gros projet, plus nous aurons de retours mieux ce sera donc n’hésitez pas à me donner vos avis, c’est avec plaisir que j’en discuterai avec vous ! :)

text alternatif

LOURD !!!

Excellent :D

Et ensuite j'ai éclaté la pêche par terre !

@augstb @chillax Merci bien !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.