Bonsouar

Coucou, moi c’est Lila, j’ai 17 ans (attention une 2000) et je suis actuellement en Manaa (mise à niveau en arts appliqués), mais je sais pas trop quoi faire l’année prochaine :’)
Pendant mon temps libre, j’aime perdre mon temps sur Internet, dessiner, perdre mon temps MAIS avec des potes, lire une fois de temps en temps, enfin bref je fais pas grand chose mais tout cela me satisfait

J’ai un p’tit insta avec mes dessins: @lilananas424 (le lien est sur mon profil)

Maintenant je vais vous énoncer mes goûts qui ne sont pas d’une originalité particulière donc svp les élitistes, épargnez-moi, j’en ai marre de me faire tacler snif

Mes séries/dessin animés/jeux/bref vous avez compris préférés: South Park (bien que je ne regarde plus les dernières saisons), Steven Universe, Rick and Morty, Gravity Falls, Chasseurs de Dragons (personne connaît ça me saoule), Mario, Pokémon, Zelda, Fullmetal Alchemist, Shingeki no Kyojin (je suis plus à jour donc no spoil), puis bien sûr CLYDE VANILLA, et sûrement d’autres trucs mais voilà ce qui me passe par la tête

C’est déjà assez long donc je vous dis tchüss :)

Bienvenu !
C’est trop cool du coup grâce à tes études t’as des réserves en magie non ?

Ouais ça sert de temps à autre mais je peux pas trop divulguer ce que j’en fais ici

Jolis dessins ! Welcome :)

@herukeen Merci bien :D