Les musiques

Les superbes OST composées par notre cher Antoine, qui veut en parler? Gros coup de coeur pour Suqalfada, mais elles sont toutes géniales et correspondent bien à l’univers de la série! Hâte d’en entendre plus, je sais qu’elles seront toutes dispos à la fin de la saison mais dur d’attendre…

Perso, je trouve que le thème de Brodog (je sais pas tellement si c’est son thème, c’est celui qui clôture la plupart des épisodes et qui se lance lorsque Brodog s’active) est extrêmement entraînant et iconique !

@paf C’est pas justement Clyde Vanilla ? (ou une version alternative du moins)

Le thème de Brodog apparait deux fois, la première fois dans l’ep 1 quand il s’active, une deuxième fois dans l’ep 5 quand Catwood revient à l’intérieur de lui. Le thème qui cloture les épisodes est le thème principal de la série, il est déjà sorti et s’appelle “Clyde Vanilla” !

Merci beaucoup d’apprécier l’OST en tous cas :) !

Ah oui en effet ! Il est funky~

@mrantoinedaniel Ah d’accord, désolé de m’être emmêle les pinceaux, en tout cas encore un immense bravo à toi pour avoir fait ces superbes musiques !

En effet, l’OST est génial! Moi aussi j’ai vraiment hâte qu’elle soit disponible :)

L’OST de Clyde Vanilla est vraiment ouf. J’adore sa touche “J-RPG”, on sent qu’Antoine en a bouffé haha.

Perso mes préférées c’est celle de l’épisode 1 quand Clyde débarque dans le vaisseau (juste avant qu’il insère le disque de personnalité et que Brodog “naisse”), celle de l’épisode 5 quand les personnages se changent chez Branlouis, et évidemment Suqalfada, qui représente bien l’univers.

Mais y a plein de pistes iconiques que ce soit le main theme, le thème de Mousseux, de Brodog, des planètes… Même les pistes “secondaires” comme celles de la mort de Billy , de Cochonax, de l’Amprianien, etc, elles sont géniales.

@danycaligula En pistes secondaires, j’adore celle de la course poursuite sur Suqalfada après les enchères, elle fait très J-RPG comme tu l’as fait remarqué ;)

Hey d’ailleurs est ce que toutes (ou presque) les OST seront disponibles à la fin? Je pense que plus d’un serait ravi d’avoir une éjaculation auditive en écoutant librement ces magnifiques musiques :musical_note:

Clairement need la musique de Disco Jesus, pour le peu que j’en ai entendu ça me donnait la pêche, si quelqu’un a des trucs dans le style je suis preneur.

Effectivement ce serait vraiment top d’avoir accès à l’OST (peut-être dans la future boutique, ça permettrait de pouvoir soutenir le projet financièrement en se faisant plaisir).

D’ailleurs, au passage, si il était possible d’y trouver la version intégrale du rap d’Archiford , ce serait la panacée, parce que “moi j’trouve ça pas mal”… Et puis merde c’est pas tout les jours qu’on peut écouter une musique composé avec le nombre d’or !

J’ai demandé il y a quelques temps, ils m’ont affirmé qu’elles seront toutes dispos sur Bandcamp et autres plateformes à la fin de la saison donc ça devrait pas tarder ;)

Excellente nouvelle !:heart_eyes_cat:

https://antoinedaniel.bandcamp.com/releases J’ai joui du putain de sang, et ça fait du bien.

Enfin! L’OST est disponible :smile: . Je suis loin d’avoir fini de toutes les écouter, mais à date c’est trop merveilleux! DISCO JESUS me rappelle drôlement le style d’undertale.

Oui! Il je viens de voir aussi! il propose la BO!!! Je sens que je vais me faire plaisir les soutenir avec un petit achat :D

@random-pseudo a dit dans Les musiques :

Oui! Il je viens de voir aussi! il propose la BO!!! Je sens que je vais me faire plaisir les soutenir avec un petit achat :D

Si je venais pas d’acheter la saison 1 et que mon compte banquaire était pas totalement buggué, je t’aurais bien suivi !

@pandaheroin BO complète sur Deezer et Spotify pour ceux qui ont l’abonnemeeeent

Elle défonce vraiment ^^

La BO est également disponible sur SoundCloud en écoute libre :D
Mais on peut toujours faire un petit financement en achetant sur BandCamp :kissing_heart: