Bon aller petit thread sur ma série préférée

Je vais pas bien en parler du tout, mais bon retenez juste que cette série c’est une petite perle

Bon aller synopsis:

Fuyez pas tout de suite après l’avoir lu

Dans la petite ville (fictive) de Dillon au Texas, une nuit compte dans la vie de ses habitants, celle du vendredi, soir de match pour les équipes de football américain du lycée… Eric Taylor, nouvel entraîneur de l’équipe de football américain du lycée de Dillon, doit gérer la pression que tout le monde met sur lui ; et tout cela pour un seul et unique but : que son équipe, les Panthers, soit la meilleure du championnat.

Sauf que ça tourne mal…
Jason est blessé au premier match, et la saison semble compromise…
Et à partir de là ce n’est que du régal

Si vous n’aimez pas le premier épisode, je vous conseil de pousser jusqu’à l’épisode 3-4, car dans les deux premiers épisodes, la série ne fait qu’exposer des clichés qu’elle va par la suite détruire.

Bon voici le trailer:
Friday Night Lights Season 1 DVD Trailer – 02:24
— 9DVDs Store

Un trailer qui spoil un peu, mais BIEN MEILLEUR:
Friday Night Lights Emmy® Awards trailer – 05:14
— DillonTexas

Et voici un site qui a fait pas mal de reviews de la série(qui est juste super bien pour avoir un avis sur vos prochains binge watch):
http://www.a-suivre.org/usa/±friday-night-lights-serie-+

En gros Friday Night lights c’est une série qui va vivre avec vous,
Qui va savoir des périodes où elle pue la mort (coucou la saison 2), mais aussi des sommets qu’on retrouve très rarement ailleurs

La vérité, c’est que ça n’est pas une série sur le football américain, mais une série sur le Texan moyen, une série capable de vous donner une empathie folle pour ces jeunes complètement paumé dans leurs dernières années lycéennes,
Des jeunes qu’on élève temporairement au rang d’idoles, mais dont la chute va être brutale

Bref, comme le dit le coach:

I promise you, you’re gonna look and think differently about yourself

#CLEAR EYES, FULL HEARTS, CAN’T LOOSE

Ps: regardez cette série en VO, la VF est vraiment horrible (parce qu’en plus d’être ma série préférée, c’est celle qui m’a converti à la VF <3)