Projet vidéo avec youtube

Alors voilà, j’ai un projet en cours, une web-série. J’ai cherché un moyen d’en parler et de pouvoir faire connaître ce projet à plusieurs personnes afin qu’il puisse arriver a terme. Et par magie voilà ce blog :)
Ma communauté va être rassembler sous une même bannière une chaine youtube, que je ne fait pas seul, j’y met mes créations et des critiques cinéma. Attention ceci n’est pas une pub pour ma chaine mais belle et bien une envie de rassembler des personnes pour ma série.
Le résumer de la série est le suivant : Une personne est enfermé dans une cave par un tortionnaire malade qui cherche des réponses à ses questions. Son seul échappatoire est une évasion mental par des lettres qu’il reçoit a travers le mur de la cave, des lettres écrites par une fille du nom de Celeste. Cette dernière va lui raconter sa vie, comment elle en est arriver là. Quelles révélations l’homme va apprendre de Celeste ? Arrivera-t-il a sortir ? A voir dans la série “Réveil” ;)

Voilàa vous l’aurez compris c’est une série psychologique et sentimentale qui me tiens très a coeur. Donc manifestez vous si vous voulez plus de renseignement, je suis là !

Bonjour ! Ton projet est plutôt intéressant, hâte de voir ça un jour ! N’hésite pas à mettre à jour ton post lorsque cette web-série sortira !

@paf je compte bien entendu mettre tous ça a jour, mais ce ne sera pas pour tout de suite comme tu peux t’en douter. Je n’en suis qu’au stade de l’écriture, mais ça avance très bien.

pour ceux qui veulent voir la chaine au fait : https://www.youtube.com/channel/UCg4m3mX7Ii1jLgd4L_jsFnQ

Ce message a été supprimé !

Évite les double-posts, tu peux éditer ton message avec les trois petits points en bas ;)

@paf ah oui en effet toute mes excuses