les Savoureux ~ une chaîne de véritables gourmets !

Salutations à tous chers amis !

Vous aimez la bonne cuisine ? Les bons jeux ? Les bons copains ?
Alors vous adorerez les Savoureux !

Les Savoureux sélectionnent pour vous les jeux les plus délicieux et y jouent pour votre plus grand plaisir ! Le montage est de première qualité, et l’humour du meilleur cru.

Nous sommes très enthousiastes, et espérons que nos vidéos sauront ravir vos papilles de fins gourmets <3

texte du lien

texte du lien

texte du lien

Cliquez ici pour commencer votre festin !
LES SAVOUREUX - LA CHAÎNE

N’hésitez pas à venir jeter un petit coup d’oeil, je vous promet que vous ne serez pas déçus ! A bientôt pour de nouvelles savoureuses vidéos <3

text alternatif

la Chaîne
le Twitter

Nouvelle vidéo ! A l’occasion d’Halloween, les Savoureux se réunissent pour quelques bonnes parties de Loups-Garous de Thiercelieux.

Un petit hors-série des vacances pas piqué des hannetons qui saura vous combler !

texte du lien

@tartetatin Je connaissais déjà votre chaîne vu que je connais Pâté de Campagne, j’aime bien ! et pour le moment mes vidéos fav c’est Le Burger Quizz et le Loup Garou
(je sais pas si vous connaissez le jeu jackbox party pack 4 mais si votre équipe est pas rebuté par l’anglais je trouverais ça sympa de faire une vid dessus)

@florimon Tu vas sauter en plafond en apprenant qu’un autre Burger Quiz va pas tarder à arriver ;)

Un des prochains formats est carrément une pastiche de Documentaire Historique, avec script et montage adéquat !

Je connaissais pas, j’y jette un oeil en ce moment et y a du potentiel ! Mais en effet, certains dans l’équipe (AHEM AHEM PâtéDeCampagne AHEM AHEM) ne sont pas folichons à l’idée d’un jeu en anglais hahaha !

Je vous ai découvert grâce au Facebook de Loups-Garous en Ligne, et j’avoue que c’est un véritable régal :D !

Fortement sympathique ce contenu indeed

@Luffyssimo Ravi que ça puisse plaire ! :D A l’occasion, on refera peut être d’autres Loups-Garous !

@FriendlyPootis Qu’est-ce que tu fais là toi ? hahaha !

@tartetatin a dit dans [les Savoureux ~ une chaîne de véritables gourmets !

@FriendlyPootis Qu’est-ce que tu fais là toi ? hahaha !

:eyes: