Les GOTY 2017

Cette année étant sur le point de s’achever, je pense qu’il est temps de faire le point sur toutes les sorties 2017 et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il y en a eu un très gros paquet !

Je compléterai mon post plus tard mais de mémoire voici quelques jeux qui auront marqué cette belle année vidéoludique dans mon kokoro:

• Persona 5 (PS3, PS4)
  • Danganronpa V3 (PSVita, PS4, PC)
  • The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U, Switch)

J’étofferai ma liste par après avec images et description, en attendant je vous laisse vous aussi faire votre liste ! ;)

(N’hésitez surtout pas à expliquer pourquoi un jeu ou l’autre vous a particulièrement marqué cette année, qu’on puisse en discuter en détail ! )

Tu oublies NieR : Automata et Cuphead mon bon UGeen

la bagarre

alors je confirme pas encore mais inb4 Wolfenstein II

l'URSS toujours vivante dans mon coeur

J’ai beaucoup aimé Yakuza 0 et je suis en train de faire Yakuza Kiwami (remake de Yakuza 1 sorti en 2005) je découvre la série grâce à ces jeux et c’est vraiment bien.

à l'aide

A Hat In Time

text alternatiftext alternatif

Cuphead
The Evil Within 2
Resident Evil 7

C’est vraiment les 3 sortis auxquels j’ai joué qui m’ont le plus marqué cette année.

text alternatif

Pour ma part ce sera:

• Mass Effect Andromeda (Parce que Mass Effect)
  • South Park : L’Annale du Destin (Parce que j’ai aimé le 1er et là, bah, j’aime beaucoup aussi)

Ensuite je n’ai pas beaucoup joué à des jeux de 2017.

@bender-laxouelta étant un gros Mass Effect fag je suis assez d’accord même si Bioware a annulé les DLC askip :(

• The Legend of Zelda : Breath of the Wild

C’est le seul jeu de 2017 que j’ai fait avec Splatoon 2 (même si j’adore ce jeu je ne pense pas qu’il puisse être GOTY)

Je suis Batman !

@alexytp a dit dans Les GOTY 2017 :

alors je confirme pas encore mais inb4 Wolfenstein II

alors je confirme

Le mec l’a installé il y a 15 minutes

signature

@lucas_trekz a dit dans Les GOTY 2017 :

Le mec l’a installé il y a 15 minutes

frère j’y ai déjà joué hier

HEU (t’as amélioré ta signature gg)

signature

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.