Avez-vous déjà entendu parler du culte de Déesse Poulpe, notre Muse et Maîtresse à tous ?

BON-SOIR à tous !

Moi c’est Déesse Poulpe (en toute modestie, bien entendu), mais vous pouvez m’appeler Christina si ce titre vous incommode :’)

J’ai actuellement 22 ans et je suis une grande vagabonde des internets. On peut trouver des petits morceaux de moi partout, je suis assez présente et notamment sur les réseaux sociaux où j’adore l’interaction populaire. Tantôt inutile, tantôt trollesque, j’aime répandre la bonne parole telle une Déesse des temps modernes qui balancerait ses memes et remarques pertinentes en guise de miracles dans vos vies (n’en déplaisent à ceux qui n’y voient qu’une vaste blague).

Sinon dans la vie, je suis plutôt gameuse ascendant artiste.
Gameuse dans le genre fan de rpg et artiste pour l’aspect écriture et aussi tout ce qui est infographie, vu que je réalise des montages nuls depuis 2003.
J’ai d’ailleurs aussi un projet de chaîne YouTube semi-fictionnelle axée… gaming (COMME C’EST ORIGINAL PUTAIN). Qui sait, peut être que quand j’aurai fait mes 1ers pas dans cet enfer je viendrai moi aussi poser ma promo ici, dans un topic noyé parmi les autres !

Puis à part ça, j’aime BEAUCOUP lire (je suis d’ailleurs bibliothécaire documentaliste de profession, révisez vos clichés), en particulier tout ce qui est fantasy/fantastique, philosophie, mangas et BD.

Je clôturerai ce pavé beaucoup trop long avec le fait que je suis très heureuse de pouvoir rejoindre un nouveau forum en 2017, puisque que comme beaucoup d’autres membres ici, Spaceweb m’évoque la douce nostalgie de mes années adolescentes à la conquête des internets.

Allez, salut, on se retrouve dans mes commentaires nuls !

Hérétique tu sais bien que le seul et unique dieu est la sainte patate!!!

"Waouh mais c'est magique !!"
"Mais non, c'est de la science enculé!"

Welcome dans le Space Web !

@kiddy, il est vrai que je risque de froisser les monothéistes… Bwarf. Le monde doit savoir, malgré tout le respect que je dois aux pelles et aux patates :’)

Salut et bienvenue!

(Ceci était un commentaire nul)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.