Comment vous dire.. LOL ?

Sois le grand papy de Clyde avait un sacré problème de mémoire, donc il a dit la vérité… ou genre en réalité il aimer bien son petit fils sans se l’avouer ? (Oh putain, je suis fatiguée moi.) Nan parce que… … Ben… logiquement elle est pas censée existée. Et si elle n’existe pas, ben y a pas de Clyde Vanilla ! Mais en faite si. Parce que Clyde est con. Mais bon voilà.

Une StarGirl assez tarée.

A quel sujet il a dit ou non la vérité ?

Si tu parles de la Pierre du Destin, il est probable et même quasiment sûr qu’il l’ai inventé…
Après, soit la team des créateurs ont choisi de faire une intrigue du style “Ouah il a dit ça au pif et c’était vrai ! Vive les poneys” ou alors ils font ça : “Bah nan Clyde ! Ton grand-père a dit de la merde et elle existe pas ta Pierre à la con !”

Kaitheu, Yoré, Krips… Hoputain !

@concepts Oui. J’ai pas précisé mais c’était obvious en fait. Et Ouais du coup. J’ai hâte de voir comment tout sa va se passer.

Une StarGirl assez tarée.

Je pense que ce topic fait doublon avec celui là :

https://spaceweb.center/topic/124/la-pierre-du-destin/2

Vous devriez continuer dessus plutôt. Je vais essayer de déplacer vos posts et lock celui ci.

text alternatiftext alternatiftext alternatif

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.