Traduction du Papé !

Traduction approximative du papé :

9:00 --> 9:16

Mes chers compatriotes, c’est la première fois que je bois aujourd’hui, hé ben parce que le vin, ça fait un moment que je …(incompéhension)… quand je vais à Lagarrigue tout ça c’est vrai que c’est une petite misère dis [étouffement] dignement, tu vois quand je trainais dans le Sud c’était un peu comme un week-end.

10:08 --> 10:10

Hé dis …(incompréhension)… oh putain …(incompréhension)

10:36 --> 10:41

Ooooh hé qu’est ce que tu as là ?! Tu te ramènes là et tu viens voir le Papé ! Dis donc tu cherches pas les problèmes petit !

11:18 --> 11:33

Hé bien (roooot) excusez moi y dit. Bon, c’est que, dans ma prime jeunesse, comme le dernier soir dernier, la Sphère du Soleil j’en ai entendu pas parler moi c’était une histoire et puis bon, bon et puis cette histoire, bon, faut pas la raconter mais bon, hé (murmures incompréhensibles)… jusqu’à Saint-Tropez.

11:45 --> 11:48

Hé dis donc tu crois que tu vas la récuperer la boule de pétanque c’est la mienne putaaaaain.

11:59 --> 12:00

(rot) …(incompréhension)…

12:54 --> 12:56

(rot) Oh ! Putain ! Fan de (incomprehension mais je pense que c’est une expression du Sud genre “fan de chichoun”)

Si jamais quelqu’un souhaite rajouter des choses ou en corriger, qu’il ne se gêne pas ! Le papé est difficile à comprendre mais il y a peut-être quelque chose d’important de caché derrière ses “sages” paroles !

@concepts bravo

Merci, j’avoue que j’ai absolument rien compris à la première écoute !

Tu gâches tout mdr

Merci ! :D

@Threedot Faut bien aider ceux qui n’ont pas l’oreille du Sud ^_^

Ce message a été supprimé !