Salut

Salut à vous ! :no_mouth:

Je viens de débarquer en toute berzingue sur ce forum sans savoir vraiment ce que je cherchais. J’ai vu par hasard un post comme quoi le Space Web existait, et j’ai foncé tête baissé, aventurier imprudent que je suis. J’aurais mieux fait peut-être d’aller me coucher car il est tard à l’heure où j’écris ces quelques lignes.

Du coup salut à tous ! :)

Pour me présenter rapidement et comme vous le fait remarquer mon pseudo, je suis un lapin tout à fait lambda. Je suis coincé au fin-fond de la Charente. Je sors à peine du lycée et me voilà soudain en école de cinéma d’animation. Voilà donc depuis des temps immémoriaux (du moins pour moi (genre j’ai jamais vraiment connu l’époque du franc donc bon…)) j’aime bien dessiner, animer, créer des jeux, et puis faire du jeu-vidéo (pour l’instant sur Gmk) :3

Une petite liste de mots pour résumer quelques points de caractères :
Zelda | Gungeonnier | Viewer de chaînes vulgarisations | Accordéoniste | Optimiste | Bisounoursiste | Chocolat chaud | Sans opinion tranchée | Pas très bavard | Sans alcool

voilà voilà ! Je sais pas ce que ça va donner, mais, j’espère que ce sera cool de passer quelques moments ici de temps en temps !

Salut ! :D

text alternatif

Bienvenue à toi sur la Space Web ! Mets toi à l’aise haha
Ici c’est plutôt généraliste mais avec une section dédiée aux discussions de Clyde Vanilla, donc tu trouveras sûrement quelque chose qui sied à ton goût :wink:

Signature SPACE WEB

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.