Coucouw !

C’est Aclaa G. G sous le pseudo Herukeen ici :)
(aussi alias Aclaa Cla0, Kla0Sparkle, Pensée Des Lumières, TempsDuInterdit, PurpleMelody64, Aclaa Tanooki) :pizza:

Je fais des YTPs, des montages, des vidéos youtube quoi, que vous pouvez voir à cet adresse :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: https://www.youtube.com/user/xXGaburieruXx/videos?view_as=subscriber :arrow_left: :arrow_left: :arrow_left: ;)

Je fais aussi des PMVs, du lol et du random !

Quelques de mes vidéos (+ d’autres vidéos tirés de mes autres chaines) :

YTP FR - C'est con – 01:02
— Aclaa Inclao

[PMV] Dors mon petit poney – 02:40
— Aclaa PMV

[#1] Pensée Des Lumières - Une vidéo importante – 01:31
— Pensée Des Lumières

J’ai découvert Internet en 2008, j’avais fréquenter plusieurs sites quand j’étais jeune et depuis je fréquente Twitter avec les bronys français, j’ai découvert votre site avec la célébrité de Antoine Daniel, je le salue d’ailleurs ! :v:

Je suis un énorme fan de My Little Pony et je le montre ! Twilight Sparkle Is Best Pony :heart:

Aussi créateur de Aclaa Forum (qui n’a duré que deux semaines :thinking: ) et d’un projet annulé nommée EquestriaBooks, je rêve encore de réaliser quelques projets dont Sticker et Cats mais c’est en pause :zzz:

EquestriaBooks Accueil Projet Annulé

Aclaa Forum V1

Cordialement, Aclaa Cla0

Bieeenvenue sur le Space Web ! Je n’ai pas encore vu d’autres personnes se manifestant fan de My Little Pony par ici, donc tu risques d’être le token brony pendant quelques temps haha

d’ailleurs est-ce que le dernier film est bien ?

Signature SPACE WEB

@friendlypootis a dit dans Coucouw ! :

Bieeenvenue sur le Space Web ! Je n’ai pas encore vu d’autres personnes se manifestant fan de My Little Pony par ici, donc tu risques d’être le token brony pendant quelques temps haha

d’ailleurs est-ce que le dernier film est bien ?

Le dernier film est vraiment bien ! Les bronys le regardent plusieurs fois d’ailleurs…

Ça tombe bien, je ne suis pas plus un brony haha. Mais peut-être que j’irai le regarder si je n’ai pas trop la flemme. La VF est bien ? Sinon j’irai regarder en streaming en VOSTFR

Signature SPACE WEB

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.