Ma chaîne remplie d' Animations

Bonjour à tous. Je m’appelle William, j’ai 19 ans et je vous présente aujourd’hui quelques unes de mes animations 3D réalisées avec Blender.
Celles-ci sont disponibles via Youtube sur cette chaine.

Voici celles qui me tiennent le plus à coeur créées via Blender 3D:

The Red Plane.
Luxo and the cup un un petit hommage a Pixar.
Projet Emu.

De plus, je vous redirige vers la section graphisme du forum ou j’ai également MON TOPIC.

Voila, Qu’en pensez-vous?

Salut @Sept !

Écoute globalement c’est sympa (meme
Si c’est court mais je ca se comprend vu le boulot qu’il y a derrière).

Depuis combien de temps fais tu de l’anomation 3D ?

Je me permet de te proposer deux trois axes d’améliorations mais qui ne sont pas en rapport avec la technique d’animation parce que je ne n’y connais pas grand chose.

• travailler l’ambiance sonnore de tes vidéos: pour qu’on se sente plus « impliqué » et ça ajoutera une dose de réalisme.

• Un concept qui pourrait être pas mal serait de développer des mini sketchs en animation (meme 10 secondes). Ça ajouterai un petit arc narratif et ça permet de mieux se souvenir de ta vidéo (et de toucher plus de monde).

Voilà :)

Continues en tout cas !

F

Salut @fantomaskorp :) merci pour ta réponse .
Oui les points que tu soulèves sont super important. Pour le son je vais essayer de m’y mettre.
Pour l’humour bah écoutes je ne sais pas trop sachant que je suis déjà très nul à l’écrit :D
Voilà la route est longue mais la voie est libre comme on dit ;)

@sept Vraiment classe tes animations mec! C’est du beau travail :)

Mais je suis assez d’accord @FantomasKorp, je pense que si tu veux mettre tes animations en valeurs, il faut impérativement du son!
Tu peux trouver pas mal de bruitages sur freesound.org si jamais, ou dans la bibliothèques de son de youtube!

Mais je ne penses pas que tu devrais faire des sketchs si cela ne te correspond pas, tout le monde ne veut pas faire de l’humour. Mais il est vrai qu’incorporer une histoire pourrait t’aider à évoluer, mais aussi ta chaîne à grandir :)

Continue en tout cas!

Humour absurde musicale et culinaire, critique de film
Chaine Glad4Two : https://tinyurl.com/jmne8u3

@glad4two merci pour ton retour. Oui je vais m’appliquer à m’améliorer dans mes prochaines animations ;)

Continue de bosser mais c’est déjà super :man_lifting_weights_tone2:

Dans ce monde y'a que mon chat qui se lave.

@Sept Et salut !
Alors je tiens à te dire que tes animation sont plutôt fluide et sachant le boulot que c’est c’est plutôt bien joué !

Je te conseille en revanche de revoir ton texturing et ta colorimétrie, la plupart de tes texture font plastique et c’est bizarre de faire plastique pour la lampe de Pixar par exemple.

Et aussi bosse un peu tes ambiance sonore, c’est un très bon conseil que ton donné les autres !

un texte random qu’on ne verra pas

@Gpm @Spati
Merci à vous deux pour vos commentaires. En ce qui concerne les textures et le rendu, c’est juste que j’etais limite niveau savoir faire lors de la production de mes vidéos. Je vais m’appliquer à m’améliorer pour mes prochaines vidéos.
:)

Ce message a été supprimé !
Ce message a été supprimé !
Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.