Quand Siiva, tout va !

Bonjour et bienvenue dans ce topic consacré à l’une de mes chaînes YouTube préférés de l’internet, SiivaGunner.
Le lore autour de cette chaîne est assez complexe mais je pense que le meilleur est de foncer tête baissée sur cette chaîne. Je vous conseille d’ailleurs de regarder cette vidéo, assez représentative du travail de ces gens-là après quoi vous pourrez avoir toutes les explications que vous voulez !
Trailer Theme (Radio Version) - Sonic Mania – 03:41
— SiIvaGunner

Bref, je vous invite dans ce topic à poster toutes vos déchirures de haute qualité préférés si vous connaissez la chaîne ou à partager votre ressenti si vous la découvrez à l’instant.

Yes ! Pour la peine je poste un de mes préférés
We Are Number One (Alternetive Mix) - LazyTown: The Video Game – 03:51
— SiIvaGunner

J’avais déjà entendu parler de la chaine sans pour autant m’y intéresser, mais j’aime beaucoup ce que j’entends par rapport a celle que tu as link.
Je n’ai pas forcément le temps d’écouter les autres aujourd’hui ni les jours à venir mais j’irais jeter un coup d’œil plus en profondeur des que possible, ca me paraît plutôt cool et je reviendrai donner mon avis si j’y pense et si j’ai la motivation

Je suis plus la chaîne depuis un moment mais effet elle est de très bonne qualité

y a des trucs hilarant dessus les rips de Amuno sont excellent
Simone - NieR: Automata – 07:54
— SiIvaGunner

J’up un peu ce topic avec ce rip d’Undertale
N’hésitez pas à chercher des rips de musiques que vous aimez beaucoup, vous allez être agrément surpris la plupart du temps
PS4 Dynamic Theme - Undertale – 01:40
— SiIvaGunner

Il y a vraiment des perles sur cette chaine. Je pense que je viendrais de temps en temps partager certains de mes rips favoris. (Comme celui-ci)
Boo Night Fever (Alternate Mix) - Paper Mario: Sticker Star – 02:29
— SiIvaGunner

Il y a tellement de vidéos sur la chaine de SiIvaGunner que c’est difficile de tout écouter, du coup si vous tombez sur des rips sympathiques n’hésitez pas à partager ça ici que nous en profitions :eyes:

celle là c’est une de mes fav https://youtu.be/6PIiCEtmpjk

Sans doute mon rip favoris
E.G.G.M.A.N. (CD Version) - Sonic Adventure 2 – 04:19
— SiIvaGunner

En vrai on pourrait m’expliquer toutes les subtilité de cette chaîne Youtube ?

Ça fait très longtemps que je la vois et j’ai du mal à cerné tout les memes qui en sorte, je sais pas si c’est juste du même a la shitposting ou si c’est plus profond que ça.

J’ai aussi entendu qu’il y avait un système s’uploadeur de Remix et Co.

Donc vraiment si vous avez le temps, il p’tit recap je suis pour! :)

@gpm Bah la plupart des memes apparaissent comme ça et après d’autres suivent et voilà. Le “We Are Number One” ou le “Nutshack” c’est juste un type qui a décidé de faire un rip avec ça et d’autres ont trouvés ça drôle et ont suivi. Y a beaucoup de shitposts mais parfois ils essayent des trucs plus vénères comme des arcs narratifs (le Reboot, le Christmas Comeback etc.) mais qui s’inspirent tout le temps des memes de la chaîne, le Reboot par exemple s’inspire du meme “Chad Warden” et de “Snow Halation”, à la base c’est une réponse à toutes les vidéos avec des Snow Halations qui se faisaient dislike bomb tout le temps, c’est là qu’apparaît le personnage de “The Voice” qui tente de refaire un monde sans Snow Halation, ce qui a donné un ARG incroyable avec même une ROM cracké de Pokémon ainsi que l’un des meilleurs rips de la chaîne :

Melody of the Heart ~True Ending~ - SilvaGunner: Rebooted – 05:05
— SiIvaGunner

@paf Donc en fait c’est majoritairement un shitpost collectif ou si t’es pas dans le délire t’as du mal à comprendre c’est ça ?

@gpm Si tu connais pas trop les memes tu vas être paumé, mais généralement y a quelqu’un qui va raconter l’histoire du meme ou la référence dans les commentaires.

@paf À merci de ouf de cette info, j’irai checker.

Et BTW les Remix des fois ils sont chanmé.

Rip shitpost mais il me fait beaucoup rire
Sky Tower - Kirby's Return to Dream Land – 01:45
— SiIvaGunner

Ptn elle est trop bien celle là
D’ailleurs aujourd’hui j’ai découvert un rip qui est vraiment… particulier, y a pas de memes habituels de la chaîne mais il est vraiment excellent (dommage qu’il mette du temps à démarrer).

Puzzle Plank Galaxy - Super Mario Galaxy 2 – 02:28
— SiIvaGunner

oooo oui il est vraiment pas mal !
Love You Love You Love - Mighty Switch Force! – 03:13
— SiIvaGunner

Trop cool celle-là Pootis (même si elle me fait penser à une autre musique qui est imbriquée dans ma tête à jamais)

Honeycomb Highway - Sonic Lost World – 03:40
— SiIvaGunner

Ptdr le Fuck Bees est parfait (quelle chanson btw ? :eyes:)
Littleroot Town (Alpha Mix) - Pokémon Ruby & Sapphire – 02:17
— SiIvaGunner

Fuck Bees ça vient de It’s Hip to Be Squared par Huey Lewis and the News (y aussi du Megalovania ptdr)

Les rips de Pokémon Ruby :ok_hand:

Flat Zone 2 - Super Smash Bros. Brawl – 04:24
— SiIvaGunner