Richoult (Team Javras)

Bonjour a tous, je vous présente ma nouvelle saga mp3, qui est d’ores et déjà terminée :

GUEULE DE BOIS (Terminée)
UNE SAGA MP3 DONT VOUS ÊTES LE HÉROS

text alternatif

±------------------------------------------+
¦CLIQUEZ ICI POUR JOUER A GUEULE DE BOIS¦
±------------------------------------------+

Synopsis :
Romain se réveille d’une gueule de bois et doit se préparer en vitesse pour un entretien d’embauche qui peut changer sa vie.

Mais qu’est ce donc ?
Une saga mp3 dont vous êtes le héros, est une histoire se déroulant dans un univers, le plus souvent imaginaire, diffusée sur Internet sous la forme d’un ou plusieurs fichiers historiquement encodés au format MP3, ayant pour caractéristique d’être interactive, le déroulement de l’histoire dépendant des choix de l’auditeur.

CARACTÉRISTIQUES
Temps limité - 72 pastilles - 7 fins - 3 épilogues
Les bonus ne sont qu’accessible via la version en ligne, il faut trouver la fin secrète pour pouvoir les écouter/télécharger.

Distribution :
Isthun : Romain
Richoult : Voix Off
@now@n : Mme Guérin
NicoTiko : Julien
Fallen Swallow : Marie
Hesdea : Serveur
Jillyne : Voix automatique
BlackNekoSama : Mère

Staff :
Richoult : Réalisateur - Melectrik : Correction - Niala’Kil : Composition
ArtOfKawa : Illustration - Satsuki Hyphen : Photographie - Zypian : Acteur Photo

Pour bravoter cette saga mp3 :
Et aussi le travail de toutes les personnes du staff.
Donner un bravo !

Vous pouvez retrouver sur Javras un peu plus d’infos sur cette sortie dans cet édito.

CINQ - Mono mp3, vainqueur du concours de la saga de l'été 2016

text alternatif
Cliquez sur la pochette pour accéder au site.

Synopsis :
Première sortie dans l’espace pour Martin. Après des années d’entrainement tout devrait bien se passer…

Distribution :
Destrokhorne : Spationaute
Melectrik : Jill
Erika : Combinaison
Fox : Père
Fal : Base
Isthun : William
Le Mago : Radio
Richoult : Figurant 1
François TJP : Figurant 2

Niala’Kil : Compositeur
Durane : Illustrateur Pochette

Scénario de : Richoult et Francois TJP
Réalisation : Richoult
Mastering : Niala’Kil
Site Web : Richard DOINEAU - avec l’aide de Badger et Bardyl.

Mettre un bravo :
Bravo

Accéder au site de CINQ.

Oh mon Dieu que ça a l’air génial. Jamais vu ce concept ailleurs avant, et pourtant c’est typiquement ce qui pourrait marcher !

@PandaHeroin : De quoi, des sagas dont vous etes le héros ? Si il en existait avant Gueule de Bois. :)

@richoult Ah ! Je dirais pas non à quelques titres, j’y connais rien en saga mp3 ! A part Naheulbeuk et Clyde, j’suis novice !

Okay, alors déjà sache que je fais partis d’une team qui mene des actions pour promouvoir le monde de la saga mp3, on en produit aussi :
Banniere Javras
Tu y trouvera une bonne 30aine de sagas.

@richoult Eh bah c’est parfait tout ça ! Merci.

Comme autres sagas dont vous êtes le héros il y a Le Donjon en Folie, malheureusement encore incomplet. Il y avait aussi Siberian Rescue mais l’auteur a arrêté les sagas mp3 et n’a pas renouvelé l’hébergement de son site, je ne sais pas si c’est encore trouvable.

@PandaHeroin @Thetchaff : apres une recherche, on peut retrouver les créas d’Aslag ici meme : https://www.facebook.com/DukeTotchi/posts/1374437132577884