Recommandation de chaînes Youtube!

Bonjour, bonsoir

Je me suis dis que ça pourrais être sympa de faire un topic spécial pour faire découvrir aux autres des chaînes Youtube, connues ou non!

Perso, je vais vous conseiller la superbe chaîne de " Joh Gueulebook ".
Il a lancé sa chaîne depuis un an, il avais commencé par des parodies et des petites émissions (comme “osef, le journal”, une émission qui parle de tout et n’importe quoi qui traîne sur internet).

Mais à présent, ça fait quatre mois qu’ils à lancer son émission “ça tourne mal”, dans ces vidéos, il joue le rôle du Professeur A. TAMER et explique avec second degrés “les maladies de l’internet”.
Tel que le putaclick, le fanboisme aîgue, et il parle aussi de chaînes qui font polémiques comme Eugénia Cooney ou Xenoss par exemple.

Et je rajoute aussi que les vidéos sont assez bien réalisées (montage, qualité de l’image, son, ect…)

J’ai découvert sa chaîne il y a quelques mois, et j’ai eu un véritable coup de coeur! J’ai même rencontrer Joh Gueulebook à une convention, un homme charmant xD

Le lien de sa dernière vidéo – https://youtu.be/nI4iqgbNLHM

texte pour les aveugles

Salut je trouve que le principe est pas mal donc je vous présente monsieur bidouille un maker qui parle d’électronique de mécanique mais aussi de philosophie technologique (par exemple sur la téléportation et ses conséquences ) ce qui est un concept intéressant donc allez voir!

Les étoiles sont plus belles les yeux fermés

Moi je vais présenter quelqu’un de moyenement connus Nyo , pour ceux qui ne le connaissent pas et qui aiment le dessin c’est parfait (en plus il est super sympa )
Il a une chaîne YouTube (ou il n’est pas très actif) : https://www.youtube.com/user/Nyoscorpion

Et il est aussi présent sur Twitch ou même le Stream , pour faire des lives ( dont DrawTogether et DrawWhatEver , à chaque nouveau live il fait un dessin en direct , ou se sont les viewers qui choisissent le thème )

Son Twitch :https://go.twitch.tv/nyoarchives

J’espère que ça vous a donné envie d’aller jeter un coup d’œil

Je veut pas me la péter , mais je construit les jouets Kinder® sans la notice

@princessearizona Perso j’adore Nyo blblblblllblblbl

texte pour les aveugles

Généralement je ne sais jamais qui recommander de manière générale tellement beaucoup de chaînes se valent ou dont l’appréciation peut varier d’une personne à l’autre.

Cependant aujourd’hui je vais faire de la pub pour ALT 236 qui mérite que l’on s’intéresse à son travail.

Ça parle d’oeuvres en tout genre (Peinture, Sculpture, Cinéma, Jeu Vidéo…) avec une approche par rapport à un thème ou une question : une sorte de dissertation orale sur un sujet.

ALT 236

Que ce soit le ton, l’esthétique globale ou encore les visuels choisis pour illustrer le propos, ses vidéos sont toutes très intéressantes et méritent quelques dizaines de minutes de votre attention.

Et il a pas assez d’abonnés pour la qualité de son taf, alors allez m’éclater ce compteur !

(P.S : Chaîne approuvée par Axolot et Le Fossoyeur de Film)

"Yesterday is History, tomorrow a mystery, but today is a gift, that's why it's called the present"

Vous aimez… les jeux ?
Vous aimez… la déconne ?
Vous aimez… les merguez ?

Alors vous aimerez… TURFU GAMING !
La chaîne qui fait du meme avec ton grand-père & qui ressuscite les morts pour voler l’arjen des abonnés.
Ils jouent, ils racontent n’importe-quoi, et y’a aucune pub psk ce sont des gars sûrs.

C’est tout pour moi.

text alternatif

Je viens contribuer à mon tour ! :)

Alors une petite liste non exhaustive :

• Heu?Réka : chaîne sur l’économie et la finance. Tellement parfaite, ça m’a aidé à piger un paquet de trucs

• Alby’s Hobbies : la websérie totalement barrée de Pierre Grenier (Comissaire Magret dans JdG notamment). Débile à souhait mais hilarant.

• Balade Mentale : de la science pas trop compliquée, c’est écrit de manière vraiment poétique et rêveuse (littéralement, très souvent le texte est en vers, c’est ouf). Dans le même esprit que la suivante

• Le Sense of Wonder : la science de l’émerveillement, en en un peu plus technique que la précédente mais tout aussi cool

• Copain du Web : des tutos cools, des petits courts bien rigolus, on aime !

• Hokku : des courts métrages indépendants mais se[lon](url du lien) son créateur lié (Jimmy Valentin, cadreur du Fossoyeur de Films) par “un code”. Très beaux, très touchants, c’est du bon.

• KronoMuzik : de la création de morceaux, de la théorie musicale à foison avec des sons et mélanges de style ultra originaux. Topissime mon bon Mich-Mich

• Maxime Grandjean : des courts-métrages touchants et bien foutus, ça parle notamment du monde LGBT tout ça mais pas que.

• Hardisk : des caméras, des RED, de la vidéo sur le côté technique, très cool même si déjà pas mal connu ^^

• Mr. Sam : une chaîne sur la zététique, l’esprit critique. Hyper intéressant, bien présenté, Sam est à l’aise et déchire. Intéressez vous également à SaturdayMan, sa Web-Série en court de production, hommage aux Sentais avec références Internet et soirées. C’est le héros du Samedi Soir ! Les Aventures des Aventures de SaturdayMan notamment racontent toute l’histoire de ce projet, c’est très touchant comme histoire (y’a du beau, du triste, on apprend beaucoup de choses sur des comédiens de doublage et tout !)

• Yan l’Original : un créateur de bijoux et passionné de métaux et autres qui parle de son métier, de pierres précieuses, etc, … Vraiment top également !

• Misterfox : chaîne sur le doublage, les VF/VO etc et sur la confection de DVD. Hugo déchire ;)

Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.

je vous recommande la chaine teamfourstar (si vous parlez pas anglais, ne vous en faites pas des ames charitables traduisent les vidéos) ils sont ceux derriére l’excellente série abrégée sur dragonball z

Juste un fan de kingdom hearts

Il existe aussi une très bonne chaîne ou le mec travaille beaucoup ses vidéos ( complètement animées ): OCKAM RAZOR

Que Jebuda guide t’es pas dans l’au de là…

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.