Bonjour. J'aime Joseph, et je me présente.

Alors voilà, je suis une fangirl de Joseph, et je m’appelle Keldium, et j’aime les pâtes. Voilà.
…Bon, je ne sais pas si c’est intéressant, mais je suis une énorme fan des jeux Kingdom Hearts, Pokémon, Mother et de la musique Vocaloid et… Et j’aime shipper les personnages, c’est bien, mon OTP pour Clyde Vanilla c’est Clyde/Joseph, aidez-moi…
Ah…
Je ne sais pas comment finir ma présentation… Euh…
“Uwa torendo ni yu Kiriko-san ga !”, voilà, personne ne va comprendre, mais on va dire que ça marche. Voilà.
Au revoir. Vive les lemons.

Joseph le meilleur.
Bienvenue au Space Web !

Quand j’ai vu “j’aime joseph” je pensais que tu parlais de joseph dans jojo (best jojo btw)…

Allez bonne soirée ahah

Jo

Seph le meilleur !

Bienvenue!

Bienvenue ! Je pense à ça en voyant tes goûts en JV, tu connais Undertale ?

Bienvenue !
Clyde/Joseph… C’est… intéressant

@threedot Voui, j’aime baucoup Undertale ! (mais pas autant que Mother/ErthBound faut pas déc-)

@lilananas J’ai fait une fanfic lemon sur eux deux… J’en ai légèrement honte, je te laisse chercher ^^, (purée, je suis désolée mais Clyde/Joseph je trouve ça tellement choupi kawaï, je veux dire, Clyde est tellement meugnon et Joseph est si… Enfin… Si… Magnifique… Rohlalalala-)

Woah, merci beaucoup pour votre accueil !.. Je vous envoie à tous et à toutes des petits coeurs ! <3 <3

@keldium Je chercherai allégrement cette fic lors d’une longue soirée d’automne et je suis certaine de trouver du plaisir pendant cette lecture