KNOW : La vulgarisation du paranormal

Salut à tous ! Depuis le mois de Février dernier, avec un ami aux occupations plutôt étranges et rarement pratiquées, nous présentons une émission du nom de KNOW qui a pour but de raconter les plus grandes histoires du paranormal. Je sais très bien que pour ça vous pouvez tout simplement aller sur Wikipédia et lire l’article mais l’avantage de KNOW, c’est que vous n’avez pas besoin de lire et juste de regarder et d’écouter !
Les épisodes ont tous (sauf le premier) une trame scénaristique qui est pour le moment unique à chaque épisode. Pour être plus claire, il n’y a pas besoin d’avoir regarder les épisodes 1 et 2 pour pouvoir regarder l’épisode 3.
C’est une émission qui à pour but (de base) d’être informative et humoristique.
Nous essayons de sortir 1 épisode par mois et le sixième épisode sort demain.
Si le monde du paranormal vous intéresse et que vous ne voulez pas pour autant avoir peur, n’hésitez pas à venir jeter un coup d’oeil sur notre chaîne ! :slight_smile:
Le lien de la chaîne

@after-studio Alors j’aime bien le concepte c’est intéressant, mais pour avoir regarder que l’espisode sur slenderman, il y a quelques problèmes que vous devriez améliorer je pense.

• Beaucoup de problèmes de raccords au montage : par exemple vous êtes 3 à la camera, puis soudainement 2, mais la 3e personne rentre à nouveau dans le champs ;
    ou le champ contrechamp des 2 présentateurs, où la victime en arrière plan qui reste là. Pour cet effet ne marche à cause de la 3e personnes, mais aussi car ont a déjà vu les deux présentateurs dans le même cardre discuter entre eux.

• Il s’écoule quand même 5min (soit la moitié de la vidéo) avant d’arriver au sujet de l’épisode, et je ne trouve pas cela vraiment justifié pour le coup. Il faudrait soit mieux rythmer ces 5 premières minutes et mieux les structurer, soit faire une intro plus courte. Par exemple, je pense qu’une fois le générique lancé, vous auriez dû entrer tout de suite dans le vif du sujet.

Voila mes quelques remarques, et j’espère sincèrement qu’elles vous aideront :)
Continuer les gars!

N’hésitez pas à me dire si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je dis!

Humour absurde musicale et culinaire, critique de film
Chaine Glad4Two : https://tinyurl.com/jmne8u3

@glad4two Merci de ton commentaire qui est constructif et qui nous montre que ce genre d’erreurs a tendance à “marquer” le public car lors de la sortie de l’épisode, ce sont ces remarques qui sont apparues très rapidement dans les commentaires et dans les discussions qu’on avaient à propos de l’épisode avec les gens que l’on connaît. En ce qui concerne le montage, c’est un problème que l’on essaie de faire disparaître mais il nous faut un peu de temps car très souvent on réfléchis à l’agencement des plans et au montage lors du tournage, c’est-à-dire sur le moment de la prise, alors que l’on devrait y réfléchir dés l’écriture du script.
En ce qui concerne les intros des épisodes, elles sont maintenant beaucoup moins longues et on essaie de passer un maximum de temps sur le sujet plutôt que sur la trame scénaristique ( on essaie de faire au minimum 3/4 de la vidéo ou plus consacrée au sujet et le reste à la trame scénaristique (trame qui n’est pas encore définie non plus)).
Voilà, donc sache qu’on essaie de faire au mieux de ce qu’on peut et que c’est grâce à ce genre de retour que l’on peut identifier nos fautes et essayer de les corrigées et faire évoluer l’émission ;)
Après je peux te proposer de regarder l’épisode 6 qui est sorti il y a une semaine et qui peut te montrer l’évolution qu’il y a eu entre ces 2 épisodes, il y a encore des défauts mais je pense que l’épisode donne une impression de plus travaillée que les autres épisodes, mais ce n’est que mon point de vue qui est interne, tu auras obligatoirement un point de vue différent au miens et c’est ton point de vue qui nous permettra d’avancer ;).

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.