Mon DeviantArt lolmdr

Après avoir parlé de graphisme et de vidéo/performance, passons au dessin, à l’illustration.
Parce qu’à l’origine je faisais des tas de trucs au tradi, pas des gribouillages comme quand t’étais gosse mais des trucs plus poussés, qu’importe le résultat. C’est une longue histoire.

Il y a sept ans, j’ouvrais un compte sur DeviantArt le repère des furryfags m’voyez j’étais sur Planète-Sonic avant donc mdr et j’ai posté beaucoup de dessins. Normal. Mais c’est assez varié : personnages, illustrations, compositions plus abstraites… c’était un sacré défouloir.

Alors oui tout n’était pas parfait, l’anatomie en premier lieu, mais je mettais mon cœur à créer des trucs qui me parlaient et qui pourraient potentiellement plaire à d’autres. C’était pas facile (j’étais “en décalage” par rapport à mes connaissances qui sont plus à fond dans le dessin) mais je m’y accrochais.

Entre temps il y a eu mon entrée à l’Ésac, où je me suis progressivement tourné vers l’ordinateur (sans négliger le matériel plus traditionnel mais bon) et les compositions graphiques. Et ce au détriment du dessin…

Mon dernier fait d’armes, c’était l’Inktober 2016. D’ailleurs le tout dernier dessin,à l’heure actuelle, c’est le #31 de cet Inktober. Depuis, plus rien.
J’arrive plus à poster quoi que ce soit sur DA, mes habitudes ont changé, je me dis que je devrais faire une croix dessus. Mais non… bien que DA c’est plus aussi top qu’on ne le croit, je reste attaché à ce que j’ai fait. Parce que c’est une trace essentielle de mon parcours ici sur le net. De mon changement. Même si il faut admettre que j’étais cringe à mort ptdr
Et j’ai encore des ami.e.s qui y sont, même si je suis grave à la traîne, je suis encore ce qu’ils/elles font. Peut-être que je ferai leur pub sur un autre topic…

Trêve de blabla, ma gallerie DeviantArt est consultable ici même :

https://coco-f.deviantart.com/

Au moins six ans de dessins là-dedans, si vous assez êtes courageux/se à aller fouiller jusqu’à mes dessins datant de 2010 c’est que vous n’avez rien d’autre à faire à part créer de la dette I guess

Ça sera tout pour le moment, merci d’avoir lu mon pavé :eyes:

euhouilol

@coco a dit dans Mon DeviantArt lolmdr :
Même si il faut admettre que j’étais cringe à mort ptdr

javou mdr

Je dec j’aime beaucoup. T’façons dès que ça part dans tous les sens j’aime bien donc je suis satisfaite. Ce fut de la création de dette utile et agréable.

"Kiko, t'as encore écouté France Culture ? Arrête. On te l'a déjà dit. Ça se mélange super mal avec la cocaïne."

C’est très spécial mais j’adore vraiment vraiment beaucoup ce dessin : https://coco-f.deviantart.com/art/InkTober-2016-22-641759908 !

Euh oui t’as pris de la drogue mdr.
En vrai je trouve ça vraiment joli.

à l'aide

J’ai beaucoup de mal avec l’art abstrait ou selon moi faut un contexte pour pouvoir apprécier l’œuvre correctement ( Picasso est un bon exemple ).

Mais en vrai c’est assez triste d’avoir lâcher, faudrait t’il remettre à l’occasion.

un texte random qu’on ne verra pas

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.