Ce cher Edmund McMillen

Des gens qui aiment les jeux de ce génie (taré), ou qui ont ruinés leur vie sur binding of isaac?

J’ai passé une semaine toute entière à jouer à Super Meat Boy, ce jeu est une perle de game design et de level design.

Je conseille bien sûr The Binding of Isaac : Rebirth qui est très sympathique (même si c’est pas trop mon trip)

Enfin : The Basement Collection : Une compilation de plein de jeux désignés par Edmund avec quelques perles :ok_hand:

PS : Pense à réparer ta signature en inversant “(” et “]”

@paf (oui j’ai remarqué après pour la signature, merci) sur twitter il leak des artworks de son prochain jeu “The legend of bumbo” et le style est très mignon

Binding of Isaac fait partie des jeux que j’ai le plus saigné ever

J’ai finis super meat boy a 100% (ou presque il me manque 2 niveau de la coton valley) et the binding of isaac rebirth a 100% ainsi que le 1er dlc afterbirth a 100% et le 2eme afterbirth+ il me manque succès qui est reloud ou faut jouer 31 jour de suite au jeu, et en se moment je bosse sur le 100% de the end is night et the binding of isaac premier du nom.
Sinon regardez le tweeter de edmund mc millen il tweet des photo de son appart et de sa vie et il est très chelou, genre cendre de son chat guppy sur la cheminée et croix retournée et symbole religieux sur tout les mur de ça salle de bain …