Alternis

Coucou !
Je suis Alternis, un fan de jeux vidéos un peu associal sur les bords (comme 70% des gens ici j’imagine ? :D).
IRL, je vis en Suisse et suis un immense fan de ski et j’espère rentrer à l’EPFL pour étudier les magies de l’informatique :P
Pour ce qui est de mon expérience intra-matricielle des Internets, je me tâte un peu niveau jeux vu que j’ai arrêté il y a quelques mois les jeux multi au flan ! Du coup en ce moment c’est tous les Dragon Quest Monsters qui y passent ^^ (Joker 3 est fantastique d’ailleurs !)
Et pour ce qui est du qui-que-quoi-dont-où-est-or-ni-car du pourquoi je suis ici, c’est surtout parce que j’ai passé des centaiiiines d’heures sur un forum un peu semblable quand j’étais plus jeune, et celui-ci étant aussi actif que la vie sexuelle d’un étudiant en sécurité réseaux, j’en cherche un autre ! (Putain que cette phrase était longue !)
Du coup me voilà, tout frais et dispo pour organiser des animations par milliers (et me faire lapider sur la place publique si elles ne plaisent pas)
À vous les studios !

Bonjour Alternis, bienvenue sur le Space Web !

Bienvenue sur le Space Web ! Mets toi à l’aise

Merki à vous deux, keur sur vous !

Bienvenue Alternis !