Des musiques/OST/BO type Blade Runner ?

Bonsoir tout le monde :)

Je lance un petit topic sur la synthwave/vaporwave/cyberpunk avec pour thème Blade Runner.

L’objectif serait de rassembler des musiques qui vous font penser à celles de l’OST des deux films, ou même de l’univers :3
Si vous connaissez des musiques de ce style, balancez les, on pourrait se faire découvrir entre nous des trucs assez stylés :)

Pour ma part, je mettrai l’album de 2814-Birth Of A New Day

Plutôt vaporwave et synthwave dans un style assez ambiant, c’est vraiment un pure merveille de l’électro, ça vaut vraiment le coup d’oeil :3

2814 - 新しい日の誕生/Birth of a New Day (Full Album) [HD] – 58:01
— ImpendingRiot83

et une autre version plus complète

2814 - 新しい日の誕生 (Birth of a New Day) | Rainy Version – 1:07:19
— juanker52

t’as mal nommé ton topic du coup mdr

tu veux plutôt de la synthwave ou de l’ambient du coup ? j’ai tendance à séparer les deux vu que la je vois pas trop ce que tu vise je vais faire un pot pourri

en ambient jconseille tout Boards of Canada
Boards of Canada - Music Has the Right to Children – 1:10:56
— Tesla

et les disques de brian eno c’est super reposant
Brian Eno - Ambient 1: Music for Airports [Full Album] – 48:40
— MethadoneMethadone

en vaporwave j’écoute que Chuck Person
Chuck Person - Eccojams Vol. 1 [Full Album, Normal Speed] – 55:59
— Geernu

et en synthwave j’écoute bcp de Carpenter Brut et de Perturbator
Carpenter Brut - Trilogy – 1:21:19
— Carpenter Brut

Perturbator "New Model" [Full Album - Official - 2017] – 34:36
— BlooodMusic

uwu

Je continue sur la lancée de florimon :

Home - Odyssey - full album (2014) – 50:23
— MIL Chanel 2

Tout ce que fait Maximum Love :
Maximum Love - Black Magic (Official) – 03:42
— Maximum Love

Mitch Murder (j’ai écouté que ce qu’il a fait avec Kristine mais j’écoute en ce moment même et c’est plutôt stylé)

John Carpenter qui fait ses propres OST (comme Quentin Dupieux <3) :
John Carpenter's Lost Themes HQ [full album] [lossless rip] [AAC] – 47:58
— visionofmalkav

à l'aide

La synthwave c’est vachement cool (mieux que ces hipster de vapowave). Et mine de rien, en France on a quand même pas mal d’artistes qui font le café ! Notamment Carpenter Brut ou Perturbator, déjà cités dans ce topic.

The Algorithm ça s’en rapproche un peu, non ?

Foo

@meteorkiss Eh la vaporwave c’est GIGA COOl compris !? J’ai des contacts qui peuvent de retrouver fais attention…

à l'aide

@florimon Je cherche un peu de tout en effet, mais oui du coup je pense que je vais renommer le topic ^^

J’écoute beaucoup aussi BOC et Perturbator ( d’ailleurs je trouve son dernier EP assez rafraîchissant sur sa discographie)
Par contre je connaissais pas Brian Eno merci !

@azur Brian Eno c’est le darron de l’ambiant(et aussi le producteur de David Bowie sur la trilogie Berlin, Low, Heroes, Lodge) et également un super zikos

aussi un peu hs mais en ambiant j’adore selected ambiant works 85-92 de Aphex Twin
Aphex Twin - Selected Ambient Works 85-92 – 1:14:50
— Hi, I'm Ben.

uwu

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.