Metallica

Est-ce que certains d’entre vous sont fans de Metallica ? (càd qui connaîtraient autre chose que Nothing else matters)

PUTAIN MAIS TA GUEULE CLYDE

Dépend ce que t’appelles fan
J’aimerais écouter beaucoup plus, mais je connais que leurs "gros’ titres (nothing else matters, les the unforgiven, fade to black +/- quelques titres)

0_1509021032844_960bbebc-54a5-4dd3-808f-f8ce3bced485-image.png

@gryyf Oui “fan” dans le sens où on connaît quand même pas mal le groupe quoi
Si tu veux des conseils, je te conseillerais d’office leurs 4 premiers albums, mais je sais que c’est toujours chiant d’aller écouter directement des albums alors j’peux te donner quelques titres de morceaux : No remorse (sur l’album Kill 'em all), Creeping Death (sur Ride the lightning), Orion, c’est un morceau instrumental (sur Master of puppets), …And justice for all (album du même nom) voilà enjoy

Ok merci, j’écouterai à ma prochaine session de travail xD

0_1509021032844_960bbebc-54a5-4dd3-808f-f8ce3bced485-image.png

@gryyf D’accord tu me rediras à l’occase ^^

Alors.

Oui. Bercée depuis que je suis née (et même avant en fait…) par mes deux parents, fans inconditionnels du groupe. Mais j’adore quand même nothing else matters.
Mais oui clairement, c’est ce qui m’a balancée dans le monde merveilleux du Metal ! Petit porte d’entrée sympatoche.

Metallica au Hellfest 2018? Mdr lol

Un jour, je partagerais les MSTs d'Archiford.
~ ~ ~ ~
" Putain mais Clyde, arrête de dabber ! "

@myrt Haha pareil que toi, un jour j’ai voulu me mettre au metal et j’ai commencé par eux, impossible de s’arrêter après ^^
Dis-moi tu préfères quel album ?

@andre4000 J’ai toujours hésité entre le black album et master of puppets, classique, mais putain qu’ils sont bons… APRÈS. Après y’a aussi ride the lightning que je peux me passer en boucle sans me lasser, bordel ce groupe…

~ ~ ~ ~

@myrt J’arriverai jamais à choisir entre Ride The lightning, Master of puppets et …And justice for all, oh lala ces albums… j’en ai jamais assez
Quand je vais écouter d’autres groupes j’en reviens toujours à Metallica

par contre ce topic devrait pas être dans Space bar vu que on parle d’une marque de vêtements ?

Signature de JigAma
Spam Signature test
u
u

@jigama Buuuuurn…

@andre4000 La même. La mêêêêêême…

~ ~ ~ ~

@jigama Metalika c D gro vendu y pans ko frik ?

Hail Satan

@megadex Ghost yeah ! :metal:

Tiens dites-moi donc que pensez-vous de Hardwired…To Self-Destruct ?

@megadex Alors au début j’étais assez déçu de l’album je m’attendais à mieux, mais quand on s’attend à un truc de ouf on est toujours déçu
Et je dois dire que je trouve Dystopia de Megadeth bien supérieur à Hardwired de manière générale, pour moi aucun son de Hardwired ne dépasse un morceau de Dystopia
Mais avec le recul et au bout d’un an (déjà) depuis sa sortie, c’est finalement um bon album et les morceaux ont plutôt bien vieilli, c’est juste que le style de l’album en lui nême j’avais vrmt pas accroché, et je trouve que les morceaux se ressemblent trop
Mais voilà en réécouant en fait c’est un bon album, ni nul à chier ni excellent, juste bon, et je prends de plus en plus de plaisir à l’écouter, même si comme j’ai dit Dystopia le surpasse largement

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.