! Oyez Terriens !

Qui sommes nous ?

En l’an 2014, deux idiots eurent l’idée de créer un jeu de rôle cyberpunk du nom de Doxa. Ils partirent si loin dans leur délire qu’ils arrivèrent à faire éditer un kit de démo de 32 pages. Après deux ans et demi, ils se dirent qu’ils n’étaient pas allés assez loin et ils étendirent leur univers déjanté jusqu’à la sphère YouTube. Le 11 janvier 2017, ils fondèrent la chaîne NovaCorp, une chaîne sur laquelle ils parlèrent d’anticipation et d’œuvres qui les avaient inspirés lors de la création de leur jeu de rôle.

Les membres de ce duo de bras cassés sont :

• -Togusa Havelock : Monteur, scénariste, réalisateur et doubleur de NovaCorp; auteur et maquettiste de Doxa; musicien depuis 12 ans (basse, guitare, piano, chant) et compositeur.
  • -Ephraïm Beillet : Monteur, et correcteur de NovaCorp; co-auteur et correcteur de Doxa, animateur pour jeunes enfants… et oui, il faut bien un petit côté tendresse

FesseBook : https://www.facebook.com/NovaCorp2079/
mail.corp : gabrijea@gmail.com

0_1509136487813_16807779_1387614147970078_4643364240546460727_n.jpg

N'oubliez Pas David Ellefson – 13:41
— NovaCorp

L'Importance d'une Introduction – 19:25
— NovaCorp

0_1509136443403_Bannière youtube.png

@Togusa Je réagis de façon EXTRÊMEMENT POSITIVE pour David Ellefson !! :white_check_mark: :white_check_mark: :white_check_mark:

@andre4000
David Ellefson est tellement ouf ! heureux que ça est plus te plaire, des choses un peut similaire arrive bientôt :DDD Hésite pas à t’abonner si tu le souhaite, on a besoin de youtube money en masse ! #Drolerie

@togusa Est-ce que vous allez en faire pour d’autres artistes metal, genre des guitaristes ou autres ?

@andre4000 Ouai c’est prévus, la bientôt va y avoir un truc sur est ce que megadeth peut être considéré comme du Cyberpunk. On ferra aussi un n’oubliez pas anthrax pour janvier environs :). Je sais que j’en ferais d’autre après mais je sais pas encore.

Après la chaîne reste une chaîne d’analyse d’oeuvre d’anticipation, mais en hors série il y aura d’autre truc comme on a pu le faire avec Ellefson :)

@togusa Ouah tout ce que j’aime !
J’suis content que vous ayez parlé de Ellefson, il est pas mal sous-coté par rapport à d’autres alors qu’il est vraiment badass

@andre4000 tout le monde parle de Cliff X) j’aime bien ce bassiste après je trouve perso qu’il est meilleur compositeur que bassiste, mais c’est vrai que Ellefson devrait être un peut mieux considéré ^^.

@togusa Ah je savais pas trop si tu allais l’évoquer mais là c’est bon : Je suis le mec qui a jamais touché une basse mais qui voue un culte à Cliff Burton, je trouve que pour lui c’est vraiment légitime