NovaCorp : La S.F. a portée de main !

• Dans le Cyberespace, Adélie et Togusa nous proposent des chroniques de l’an 2079. NovaCorp : prend ta dose de SciFi !

Chaque mois, on sort une vidéo sur la chaîne YouTube NovaCorp sur différents sujets et œuvres d’anticipation de science-fiction.
    En plus de ça, Togusa propose un show dans lequel il parle d’œuvres qu’il ne faut pas oublier, S.F. ou pas.
    Et quand on a le temps et l’envie, on sort d’autres vidéos, comme des projets musicaux, des rétrospectives ou des reviews.

On a aussi pris contact avec des Terriens qui nous ont aidé comme Lolikata, l’illustratrice du Fossoyeur de Film et d’Axolot qui dessine actuellement notre bannière; Lunart qui a fait des illustration pour les jeux de rôle Anthika, d’I.N.S. et d’Eclipse Phase… qui a créé notre fond et le design d’Adélie; et même Metalliquoi qui a partagé notre dernière vidéo !

N'oubliez Pas David Ellefson – 13:41
— NovaCorp

Derrière tout ça, il y a trois stars de la galaxie :
Togusa HAVELOCK, scénariste de la chaîne, doubleur et auteur du jeu de rôle cyberpunk : Doxa
Ephraïm BEILLET, correcteur, nouveau monteur de la chaîne et co-auteur de Doxa
Notre doubleuse anonyme d’Adélie

William Gibson : DU PUR GÉNIE !!! 10/10
Neal Stephenson : CA TROUE LE CUL… J’ai mal… 0/23
Katsuhiro Otomo : Ore wa o chin chin ga daisuki nandayo… 85/2
Céline Dion : Je suis outré 20/4

NovaCorp

T - Je te dérange pas sale punk ?!
J’espère que t’es bien installé au fond de ton canapé pourri ! Oui, je parle bien de toi, jeune terrien qui lit ce message le pénis à l’air entre deux verres de bière.
Moi c’est Togusa, je suis un hacker professionnel. Je t’envoie ce message pour te dire que dans le futur, les choses sont pas toujours rose, c’est plutôt marron, et même plutôt marron liquide si tu vois ce que je veux dire.

A - Togusa… Tu devrais faire attention à comment tu parles. Faites pas attention à lui, il voulait être gentil avec toi, mais la drogue ça le rend parfois méchant…

T - …

A - On voulait juste te dire qu’on vient du futur pour te raconter un peu comment ça se passe ici. Pour ça, on a piraté votre site YouTube pour diffuser des émissions qui parlent d’anticipation de science-fiction.

T - Et ouais ma poule ! Ici, on parle de tout ce qu’on aime : intelligences artificielles, films de S.F., mangas pour weebs dégénérés, tout ce qu’on aime, comme je l’ai déjà dit. Tu m’écoutes ou pas ?

A - On parle aussi de thématiques et de sujets de S.F. mais parfois ça nous arrive de diverger un peu et de parler d’autre chose.

T - T’as vu ? Elle est sympa mon IA, elle s’appelle Adélie. Alors ça t’intéresse de devenir ambassadeur de notre chaîne ? Suffit de cliquer sur le lien et si tu kiff ta race tu peux t’abonner et puis si tu kiff pas tu peux aussi t’abonner.
.

L'Importance d'une Introduction – 19:25
— NovaCorp

Y a-t-il des limites au son ? - Vangelis – 13:16
— NovaCorp

Ce message a été supprimé !

Lolikata l’illustratrice du Fosseyeur et de Axolot nous a fait une bannière magnifique ! Un grand grand merci à elle :)

0_1510594754493_23516002_10155811881924344_368898619_o.jpg

NOUVELLE vidéo sur Tetsuo d’AKIRA ! :) Le montage est à un niveau bien au dessus du reste de nos vidéos, et j’espère que ça vous plaira :)
Partagez, likez, abonnez vous !

Le Génie du Personnage de Tetsuo – 12:08
— NovaCorp

@togusa NOUVELLE VIDEO sur Anthrax. Pourquoi tant de personnes semble dénigrer un groupe qui est pourtant l’un des plus influant de la scène musicale ? Une grosse vidéo, si vous aimez : N’hésitez pas a laisser un poce bleu et vous abonnez <3 Des bisous !

N'oubliez pas Anthrax - Rap, Big 4, John Bush ? – 20:22
— NovaCorp