Jeu pas Connu

vous connaissez un jeu méconnu, mais qui vous tiens a coeur, vous n’avez qu’à en parler ici.

text alternatif

je vais ouvrir la dance en parlant d’un jeu de mes jeu préféré ,

Solatorobo, Red the Hunter sur ds

Solatorobo, Red the Hunter

j’aime bien ce jeu pour plusieurs raison :

• les personnages sont attachant et bien construit.

• le scenarios comprend des renversement justes ENORMES.

• les ost sont vraiment bien ,malgré le fait que la ds massacre le son …

• le jeu est visuellement jolie (pour la DS)
    text alternatif

je ne vous en dit pas plus,allez y jouer !

text alternatif

Alors comment te dire que j’adore ce jeu aussi, j’en ai un très bon souvenir.
En voyant ton post je me suis dit que j’allais en parler. x)

à l'aide

Alors je suis pas sûr que le jeu ait fait beaucoup de bruit en Europe mais si vous recherchez un jeu plate forme type old school de même style que Banjo Kazooie et Super Mario 64, je vous recommande tout chaudement A Hat in Time! Développé par le studio danois Gears for breakfast, il est dans la digne lignée des jeux des années 90 (et bien moins décevant que Yooka Laylee). Les graphismes sont certes un peu datés car il est développé avec Unreal Engine 3 (sortit en octobre 2017) mais il reste super!

• Des personnages drôles et attachant
  • Des OST magnifiques qui plairont au amateurs de bonnes Video Games Music
  • Des doublages pour la quasi totalité des personnages (doublages pouvant être enlevés si ça dérange)
  • Une durée de vie correcte (ça m’a pris 40 heures en profitant bien et en terminant à 100%)
  • Deux DLC gratuits qui arriveront par la suite!
  • Digne de Banjo Kazooie ou de Mario 64!

0_1511195190354_20171009092929_1.jpg
0_1511195322173_20171009110909_1.jpg
text alternatif
Je le considère comme une petite perle et il mérite son petit succès! En plus, Hat Kid est vachement cute.

Tâchez de survivre avant notre prochaine rencontre!

challu !
je connaissais le jeu de nom , mais je pense que je vais me le prendre !

text alternatif

Alors je continue avec un jeu qui m’a énormément plu quand je suis tombé dessus à l’époque
ATTENTION : le jeu est entièrement en anglais, si vous ne maîtriser pas la langue correctement (inutile d’être parfait bilingue), vous comprendrez pas grand chose au jeu :/
Je parle donc de “The Stanley Parable” (sortie 2013)
text alternatif
C’est littéralement un simulateur de marche au premier abord, car c’est la seule mécanique de gameplay possible. Vous incarnez donc un employé de bureau, Stanley, qui passe sa vie derrière son bureau à appuyer sur des boutons en suivant les ordres indiqués. Le jour où il ne reçoit plus d’ordre, il décide de sortir voir et se rend compte que tous ses collègues ont disparus, laissant le bâtiment vide. S’entreprend alors un cheminement jusqu’à la sortie(?).
Tout le long du jeu, une voix narrative omnisciente vous accompagne et décrit tout vos faits et gestes et vous propose une trame à suivre. Là où le jeu devient intéressant c’est que vous avez la possibilité de suivre la trame narrative proposée par la voix ou bien de n’en faire qu’à votre tête et décider par vous même comment avancer. Pour autant le narrateur ne se laissera pas faire bien au contraire! Il s’adaptera à vos actions et brisera de temps à autre le quatrième mur, jonglant entre dialogues sérieux, humour, ton hautain, tantôt vexé, tantôt étonné.
Ce jeu remet en cause toute idée que l’on se fait par rapport au choix qu’on pense faire dans un jeu. On pense avoir notre propre style de jeu ne pas avoir à suivre de directive et prendre le chemin que l’on veut mais dans ce jeu, tout tombe en miettes. Quoi que l’on fasse, le narrateur l’a prévu, et il n’hésite pas à nous le prouver.
text alternatif
Le test de JVC est un peu mieux explicatif que ce que je tente de vous expliquer mais si vous hésitez toujours ou que vous ne comprenez pas fort bien ce à quoi vous avez affaire, essayez juste la démo. C’est un petit bijou qui vous montre ce à quoi vous attendre.
The Stanley Parable vous prendra quelques heures de votre temps si vous vous prenez au jeu et que vous tentez de décrocher toutes les fins alternatives. Et regardez donc les succès, perso j’ai toujours pas réussi à tous les débloquer :upside_down:

0_1511741617959_2561599-map10003.jpg
Vous prendrez bien à gauche non? ou à droite?

Que la flèche jaune vous guide.

Mais il est super connu ce jeu

à l'aide

Pour autant il est plus tout jeune non plus et je ne pense pas que tout le monde le connaisse

Jecvais mettee ma trac3 de nain dans ce topic… alors personnelement je vais vous parmer d un jeu sur PS3 qui s appelle R.U.S.E. le bur est de jouer le role d un haut grade de l US army et on dont revivre les grand moment de la seconde guerre mondial.
De la guerre contre l afrique en passant par le mont cassin et la ligne barbara et allant a utah beach et cherbourg… on retrace les pas des plus grand generaux tem que Wetherby et Eizenhower…
Les roles et somination historique sont respecter ainsi que les unites mis en jeu avec le char M3 lee et son amemiaration de sherman et aussi me char cruiser Iii qui passe Cruiser IV.

Bah qu'est se qu'il y a sale merde, tu es aussi perdu qu'un fils de pute le jours de la fête des pères…

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.