Potentielle Soundbox

Bonjour, Bonsoir, ça fait Bonjoir.

Je suppose qu’on a tous plus ou moins déjà eu la “boîte à Antoine Daniel” dans nos téléphones, ou celui d’un pote. Haaa… Ces répliques cultes dont vous ne vous lassez toujours pas ! Heh bah justement, des répliques cultes, y’en a pas qu’un peu dans Clyde Vanilla, et j’vous avouerais de vous à moi, de moi à vous, que je remplacerais bien mon ancien, mais néanmoins fameux " Balançoire" qui me sert de sonnerie de notification, par un magnifique " Ta gueule Clyde ! " du plus bel effet (Surtout quand ça sonne dans des moments inadéquats : cours, transports en commun, entretien d’embauche, visite chez le proctologue de ton grand-père, à laquelle tu l’accompagnes, parce qu’une fois il avait été gentil et t’avais payé une glace, et après vous aviez…)

Non je me perds les amis. Tout ça pour dire, ça serait quand même plus sympa d’avoir ça, peut-être en fin de saison?

À voir !

Un jour, je partagerais les MSTs d'Archiford.
~ ~ ~ ~
" Putain mais Clyde, arrête de dabber ! "

Je saurais pas dire pourquoi Clyde me sortait par les yeux avec son ton niais et puis finalement je me suis surpris à entendre ses répliques dans ma tête. Rien que ses “Moi c’est Clyde Vanilla ! Mais vous pouvez aussi m’appeler Starboy !” et son “BILLY !” et son “wouaaaaah cet endroit est IMMeense” (rip la liaison…)
J’ai Snatchy aussi qui a l’air de se balader dans mon crâne en parlant ! (faites qu’il me ronge pas des câbles ce petit salopiaud…)
Et puis le capitaine Mousseux et son “Mais ta gueule Clyde ! C-ca… ça c’est d’la merde !!” (au sujet de la pierre du destin)
J’avoue que je dirais pas non à des soundbox moi aussi !

Shut up and take my money !

Y O L O B R A N L O U I S !
"La tête en bas, les pieds en l'air, c'est le monde à l'envers ! WOO !"

C’est une bonne idée, je pense que si l’équipe de la série ne le fait pas, y’aura bien des abonnés à un moment qui le feront

PUTAIN MAIS TA GUEULE CLYDE

On est la pour être le plus discret possible T’ENTEND!!!

Les étoiles sont plus belles les yeux fermés

Go pour une soundbox ^^ d’où qu’elle est pas encore ici ? :smirk: :smirk: :smirk:

OH WAIT… *utilise un iPhone *

WHAT… THE FUCK ?!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.