[Fini] L'unique heure sans flood

Ce fût rigolo, merci à tous les participants, et bravo à @Random-Pseudo pour sa victoire écrasââââânte et à tous les autres ex-premiers du classement ! :)

:gift: : A reçu des points spéciaux
:trophy: : Premier du classement
:dark_sunglasses: : A été premier du classement
CLASSEMENT :
@Random-Pseudo : 106 points :gift: :trophy:
@7thGangel : 88 points :dark_sunglasses:
@GurdilQbrillant : 50 points
@spati : 43 points
@NimiYugh : 40 points :dark_sunglasses:
@kidness : 31 points
@gryyf : 27 points :dark_sunglasses:
@Deadgoon3822 : 25 points
@Tokay : 17 points
@Kaaris-Grinder : 14 points
@LPA : 12 points
@Joséphine : 8 points
@piostro : 7 points
@FriendlyPootis : 6 points
@archiford42 : 6 points
@andre4000 : 5 points
@DanyCaligula : 4 points
@Gpm : 4 points
@JunkieFreud : 3 points
@Delta_Wolff : 3 points
@MrAntoineDaniel : 3 points
@MeteorKiss : 1 point
@B0rgiac : 1 point
@Kiddy : 1 point
@Namae : 1 point
@alexis64 : 1 point
@Luffyssimo : 1 point
@Juraj42 : 1 point
@Jostophe : 1 point
@Megadex : 1 point
@Allaby : 1 point

Et du coup c’est pour avoir toutes les chances de gagner que tu fais ça à 4h du mat ?

Nan, j’ai le décalage xD
En revanche oui, les gagnants c’est souvent dans ces eaux là :3

Par contre si on à pas l’heure exacte à la quelle le message a été posté, ça va être compliqué de savoir qui gagne ou pas.

J’avais pas vu le “environ”, ouille !
Bon, bah ça va être compliqué… Sinon le jeu pourrait devenir “une heure sans flood” vu que le forum arrondit au bout d’une heure, mais à moins d’une activité survitaminée ça me paraît complexe :\

C’est pas dit que personne n’arrive jamais à une heure … Un double écran, des notifications visibles quelques soit la page ouverte, et des insomniaques …

Je vwoués, on a qu’à essayer comme ça et changer les règles plus tard si les points montent trop vite, merci à toi ! :D

Je disais l’inverse, que les points allaient pas monter vite :p

@lpa a dit dans [Jeu] L'unique heure sans flood :

Je disais l’inverse, que les points allaient pas monter vite :p

Oui oui, j’avais bien compris :P Je disais juste que si le jeu ne marchait pas bien, il faudrait aviser (vu qu’il repose sur la popularité pour exister :D)

Et tu propose quoi comme solution ? :P

@b0rgiac Soit en créant un script sur mon ordinateur qui enregistre l’heure de mes notifs relatives au topic, ce qui serait relativement chiant à faire vu que je suis une brêle en code, soit demander à ce que l’heure exacte de chaque message soit affichée, ce qui serait tout aussi relou puisque ça implique de demander à un admin de changer le site juste pour un mini-jeu :/

Bah on peut juste se contenter du environ , nan ?

Le truc c’est qu’on sait pas trop comment le forum arrondit au bout d’une heure, du coup ça pourrait créer des disputes si quelqu’un poste au bout de 1h40 mais que ça affiche “il y a deux heures”, alors que pour une heure on est sûr :P

Va pour 1h alors ! :D

Si on veux faire ça autrement qu’en pur flood et discutions du jeu lui même, il nous faudrait un fil rouge.
fil rouge

Flashback Ah oui ce genre de fil rouge

Mmmh :thinking:
Sur le forum où ce jeu est né, on le voyait un peu comme un café où les gens racontaient leurs vies :p

Mais y a déja pas le space bar / café des nevrosé / café des insomniaques pour ça ? : :x

Bah, c’est plus le genre d’histoires qui se rapprochent de l’art ancestral du shitpost :octopus:

“Vu qu’il repose sur la popularité pour exister :D”
pepe