Un petit coucou de l'Enfer Jaune, mais de l'autre côté !

(Le titre du sujet, c’est parce que je vis dans le Sud-Ouest… vous l’avez ?)

Bien le bonjour les gens de ce forum spatial !
Je m’intitule Phoenix (c’est pas mon vrai blase, Jean-René, mais avoue qu’il est stylé), j’ai 26 ans, je suis une fille de sexe féminin (j’aime bien les répétitions) et je vis approximativement au même endroit que les fameux pruneaux pas à jeûn (hoho !).

Je me suis inscrite sur ce forum pour me faire des coupaings (parce que c’est toujours agréable de papoter sur des intérêts communs), pour écrire des conneries à mes heures perdues et parce que j’aime bien les forums aussi. C’est le deuxième sur lequel je m’inscris cette semaine, je crois que j’ai besoin d’une Intervention, aidez-moi.

J’écris des trucs (je ferai sans doute un topic-pub pour mon compte FanFiction, ce site ultra sérieux connu de tous), de la SF, de l’angoisse, du thriller, toussa. Quand j’étais gamine, j’avais de super bonnes notes aux rédac “Ecrivez la suite” et maintenant que je suis adulte, ça prend une tournure plus sérieuse.
Et sinon j’aime lire, j’aime les JDR, le thé au caramel avec un semi-remorque de sucre dedans, les balades nocturnes en été et tout plein de petites choses simples (en admettant qu’un semi-remorque de sucre soit une chose simple) !

Merci de m’avoir lue jusqu’au bout, vous êtes bien urbains et je vous aime déjà \o/

• "Mais vous êtes complètement fou !"
  • "… C'est une vraie question ?"

Bienvenue sur le Space Web !

signature

Et bienvenue sur le s p a c e w e b Phoenix !

Très agréable à lire !
Bienvenue :)

wow

Rhooo merci, vous êtes bien aimable ! :D
Bienvenue à vous aussi (wait, what ?)

• "Mais vous êtes complètement fou !"
  • "… C'est une vraie question ?"

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.