Vu que tout le monde le fait..

En fait, je suis perdue depuis 10 minutes dans le thread des présentations, donc je me suis dit " Oh mais dis voir donc, et si tu narrais ta propre histoire? " (Oui vraiment comme ça.)

Du coup me voici. Me voilà.

J’ai tendance à vouloir me faire appeler Myrt, même dans la vraie vie. À l’instar de Clyde, et de son surnom ‘Starboy’, tout le monde s’en balance. Genre vraiment. Pourtant c’est moins chiant et moche que mon prénom, mais passons.

Je suis une habituée de forum, enfin surtout de forum rp pour être honnête. D’ailleurs, ça pourrait pas être fun de pouvoir rp clyde vanilla, genre à la fin de l’aventure c: ? Le forum est ultra sympathique, le design est sobre, mais efficace as fuck, GG les gars !

Sinon quoi d’autre… J’aime bien dessiner dans la vie. Alors oui, pas très bien, mais ça a le mérite de m’occuper un minimum, et c’est déjà pas mal. Je suis une joueuse modérée, plutôt axée jrpg je dirais.

Tout ça c’est bien joli, mais l’aspect principal de wam, c’est, c’est… La Musique ! Oui j’aime bien la musique, surtout rock-metal pour être honnête. Y’a moyen de me croiser en concert, ou en festival assez régulièrement ! Bon, pour donner un petit aperçu, voici un name dropping des groupes que j’adore et adule :

Septicflesh, Behemoth, Seeds of Mary, Monkey3, Ghost (enfin, moins maintenant, mais ça reste cool), Au-Dessus, Powerwolf, Monolord, Metallica, In Flames, Priest, Tid, et aussi Carpenter Brut !

Voilà. Des bisous. Sauf à toi, toi t’es plein-e de MSTs, et je prends que celle d’Archiford.

Un jour, je partagerais les MSTs d'Archiford.
~ ~ ~ ~
" Putain mais Clyde, arrête de dabber ! "

Salut et bienvenue sur le Space Web !

la bagarre

Salutations à toi, bienvenue sur le Space Web !

Si on prend la première lettre de tes paragraphes commençant avec du gras ça fait JJST ce qui ne veut rien dire

Signature SPACE WEB

@FriendlyPootis Oh… C’était juste pour l’esthétique… J’aurais dû caler un “S E N D N U D E S”

Un jour, je partagerais les MSTs d'Archiford.
~ ~ ~ ~
" Putain mais Clyde, arrête de dabber ! "

Jolie plume :P
Bienvenue !

wow

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.