Salut à tous !

Vu que nous pouvons laisser libre court à nos idées, nos créations, nos travaux, je vous écrit ce petit message pour vous présenter mon premier roman, paru à la fin 2016 :blush:

Il s’intitule La Gélule Rouge - Le Cercle du Cygne (premier tome d’une trilogie) et traite sur un ton de science-fiction, de dystopie et de thriller, du monde du travail. Alors je vous entends déjà me dire : “Oh comment que ça a l’air chiant !”, mais non jeunes loutres, l’histoire est parsemée de notes d’humour, de référence à la pop-culture, aux films et séries cultes… Bref, une petite critique dans la joie et la bonne humeur, avec des personnages que j’espère être attachants et drôles !

Je vous laisse avec le synopsis, et en-dessous le lien vers le bouquin en question !

“Vingt-deuxième siècle. « Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes », se disait Sam chaque jour que Dieu faisait à Terre-Centre, au cœur de la République de l’Ouest. La vie menait bon train, la planète tournait rond et les esprits avaient considérablement évolué pour que la société respire la joie de vivre et l’amour du travail, révolutionné par une gélule rouge. Sauf qu’un jour, la découverte d’un document vint perturber le parfait équilibre et remettre en question ce nouveau monde. Il était alors temps pour le Cercle du Cygne, une organisation de libertariens, d’entrer en scène.”

Vous pouvez le retrouver en version papier ICI

Vous pouvez le retrouver en version numérique ICI

PS : le Tome 2 paraîtra à la mi-2018 ! :thinking: