Black Mirror

Yo, je pense que la plupart d’entre vous doivent déjà connaître mais si y’a une série qui vaut le détour, c’est :

text alternatif

Y’a pas vraiment de résumer à cette série car le principe est que chaque épisode est un moyen métrage de 50 minutes en moyenne (sauf l’épisode 6 de la S3 qui fait 1h20).
Chaque épisode est sur un thème différent, avec des personnages différents et un scénario/univers différent, qui anticipe un concept, une technologie ou tout simplement une idée pour l’exploiter au maximum. Certains épisodes sont carrément tournés sur une simple métaphore sur la société (parce que c’est trop deep et tout).

C’est pas la série du siècle, mais elle fait partit de mes préférés avec ce pouvoir de non seulement te faire découvrir des choses mais surtout de te mettre une bonne PLS parce que certaines choses vont probablement arriver quoi que l’on fasse, et que la série en montre les conséquences allant d’une simple anecdote minoritaire autour de quelques personnes jusqu’à une société tout entière.

Clairement je conseil, par ailleurs, le tout premier épisode doit être la meilleur intro de série pour accrocher les nouveaux spectateurs, E V E R.
Puis y’a la saison 4 qui est sur le point de sortir, donc yolo.
Dispo sur Netflix.

Entièrement d’accord
Sauf sur un poin
Commencez par le 3x01, puis prennez le cours normal de la série (ie: reprennez 1x01 etc)

Parce que le 1x01 peut en choquer certains s’ils sont pas au courrant

Certains épisodes sont juste magistraux dans cette série