Synchronisation avec Discord.

Bonjour, je voulais savoir si c’était normal que je n’arrive pas à synchroniser mon compte SpaceWeb avec mon Discord. Quand je clique sur le bouton dans mes paramètres ça m’envoie vers une page unicolore (couleur de fond de Discord d’ailleurs) mais il ne se passe rien :-\

J’ai eu un soucis avec une page auth discordapp y’a genre 20min, j’ai désactivé adblock et c’était bon après!

Ah merci je vais essayer direct :grinning:

Edit : ça marche pas :-/

un bug différend, mais ça reste dans le sujet donc je poste ici :
Quand je clique sur “associer avec discord”, ça m’envoie effectivement vers la page d’auth Discord, mais après avoir validé, je suis revenu sur Space Web, déconnecté de ce compte mais connecté à un compte nouvellement créé avec mon login discord ( Metaxxor ), avec du coup, une nouvelle demande d’activation par mail (adresse différente de celle utilisé ici)…
Au passage, je n’arrive pas à supprimer ce deuxième compte, et je n’ai aucune idée que quel est son mot de passe

Si l’email discord est différente du mail forum ça full déconne visiblement

( cc @DrEmixam )

J’ai trouvé la solution à mon problème ! En fait, il faut être connecté à Discord au préalable et après synchroniser. J’ai Discord en appli donc je m’étais jamais co sur le site, c’est de là que viens le problème.